Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bony29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2
 
9 points

bony29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2016, 0:12    Sujet du message: Bloqué en étape 2 Bloqué en étape 2 30851 27298
Répondre en citant

Bonjour

Je regardais tranquillement la TV ce matin quand tout à coup le serveur est passé en étape 2. Depuis rien n'a changé. Plus d Internet ni TV. Que dois-je faire ? Peux t' on regarder quand même la TNT ? J' ai appelé le 3244 mais je ne suis pas certain d' avoir réussi à créer un ticket d' incident car la communication à été coupé et lorsque je vais sur mon espace client, il n' y a rien. Quelqu' un à t il une solution pour réussir à joindre une personne plutôt qu' un robot chez Free?

Merci d' avance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 11:27    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour, s'il n'y a rien dans votre espace abonnée c'est que le ticket n'est pas ouvert il vous faut absolument re contacter le 3244 pour faire ouvrir un ticket.
L’étape 2 signifie qu'aucun signal ADSL est trouvé donc la ligne est coupé a un endroit il vous faut donc absolument l'ouverture d'un ticket d'incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bony29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2
 
9 points

bony29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 11:20    Sujet du message: 30851 27298
Répondre en citant

Bonjour
Suite à l'intervention de l'opérateur historique a j+7, le problème est résolu. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox