Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Joindre le service client malgré un raccordement en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Soyouz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 1
 
1 points

Soyouz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 21:07    Sujet du message: Joindre le service client malgré un raccordement en cours Joindre le service client malgré un raccordement en cours 147409 135652
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Mon abonnement Freebox est en cours de déménagement et mon nouveau logement nécessite une construction de ligne. Comme il n'y a plus de paires disponibles dans mon immeuble, j'attends simplement que Orange vienne raccorder le bâtiment. Très bien.

Le problème est que j'aimerais joindre le service client - en l'occurrence pour leur demander si ils ne peuvent pas faire une pause dans mon abonnement en attendant le raccordement - mais c'est impossible. Comme le raccordement est en cours, j'ai un disque qui m'informe aimablement que l'opération est en cours et que sa durée n'a pas encore dépassé les durées habituelles, puis m'envoie sur les roses.

Y a-t-il un moyen de joindre le service client malgré un raccordement en cours ? Je veux dire OK le délai n'est pas dépassé mais on peut avoir quelque chose à ajouter, quelque chose à demander ???

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 8:50    Sujet du message: Re: Joindre le service client malgré un raccordement en cour Re: Joindre le service client malgré un raccordement en cour 13133 11589 Répondre en citant

Soyouz a écrit:
Le problème est que j'aimerais joindre le service client - en l'occurrence pour leur demander si ils ne peuvent pas faire une pause dans mon abonnement en attendant le raccordement - mais c'est impossible. .

Bonjour

Lors de l'appel, il y a dans les options , en effet celle pour apporter un élément supplémentaire.
Lors de l'appel on tape 1 puis au menu suivant 2 ... il me semble

Mais qu'entends tu par "faire une pause " ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 9:51    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,,
j'ai eu, en cours de raccordement , à joindre la Hotline et effectivement tout à la fin, il y a le choix d'avoir un conseiller. Maintenant est ce proposé dans tous les cas, je ne sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 14:40    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Uniquement si vous avez quelque chose d'important à ajouter : 0 892 13 51 61.
Cet appel vous sera facturé 34 centimes d’euros la minute à partir d’une ligne Free.
A partir d’une autre ligne, il pourra faire l’objet d’une facturation différente.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox