Soyouz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 21:07 Sujet du message: Joindre le service client malgré un raccordement en cours
Joindre le service client malgré un raccordement en cours147409135652
Bonsoir à tous.
Mon abonnement Freebox est en cours de déménagement et mon nouveau logement nécessite une construction de ligne. Comme il n'y a plus de paires disponibles dans mon immeuble, j'attends simplement que Orange vienne raccorder le bâtiment. Très bien.
Le problème est que j'aimerais joindre le service client - en l'occurrence pour leur demander si ils ne peuvent pas faire une pause dans mon abonnement en attendant le raccordement - mais c'est impossible. Comme le raccordement est en cours, j'ai un disque qui m'informe aimablement que l'opération est en cours et que sa durée n'a pas encore dépassé les durées habituelles, puis m'envoie sur les roses.
Y a-t-il un moyen de joindre le service client malgré un raccordement en cours ? Je veux dire OK le délai n'est pas dépassé mais on peut avoir quelque chose à ajouter, quelque chose à demander ???
Busyspider, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 8:50 Sujet du message: Re: Joindre le service client malgré un raccordement en cour
Re: Joindre le service client malgré un raccordement en cour1313311589
Soyouz a écrit:
Le problème est que j'aimerais joindre le service client - en l'occurrence pour leur demander si ils ne peuvent pas faire une pause dans mon abonnement en attendant le raccordement - mais c'est impossible. .
Bonjour
Lors de l'appel, il y a dans les options , en effet celle pour apporter un élément supplémentaire.
Lors de l'appel on tape 1 puis au menu suivant 2 ... il me semble
GG, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 9:51 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,,
j'ai eu, en cours de raccordement , à joindre la Hotline et effectivement tout à la fin, il y a le choix d'avoir un conseiller. Maintenant est ce proposé dans tous les cas, je ne sais pas.
3f2ADA, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 14:40 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Uniquement si vous avez quelque chose d'important à ajouter : 0 892 13 51 61.
Cet appel vous sera facturé 34 centimes d’euros la minute à partir d’une ligne Free.
A partir d’une autre ligne, il pourra faire l’objet d’une facturation différente. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum