Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Version 1.3.8 qui tourne en boucle pour le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
podemos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

podemos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 18:48    Sujet du message: (V6) Version 1.3.8 qui tourne en boucle pour le Player (V6) Version 1.3.8 qui tourne en boucle pour le Player 147458 135699
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu faire une mise à jour de mon Freebox Player et la mise à jour tourne en boucle depuis 15 minutes
Message sur l'écran "associations avec le serveur Freebox en cours"
Les voyants de mes plugs sont verts ..
J'ai débranché et rebranché deux fois rien n'y fait
J'ai débranché le câble du plug et rebranché pas de changement non plus.

La Hotline me dit de désynchroniser les plugs même si à priori ca fonctionne mais j'aimerai éviter cette étape.

Une solution à me proposer ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 20:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un Hard Reset du Player et branche le avec un câble Ethernet au lieu du CPL le temps de la MAJ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podemos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

podemos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2016, 11:15    Sujet du message: 147458 135699
Répondre en citant

Cela n'a pas fonctionné... mais le plug principal est passé au rouge.
Après recherche , un des plugs était orange ...il devait perturber celui de la TV.
J'ai tout resynchronisé et ça marche....

Par contre pourquoi une desynchronisation mystère ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox