stephane02 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 13:35 Sujet du message: Construction de ligne: la procédure
Construction de ligne: la procédure127164117205
Bonjour ,
j'ai un ami qui a souscrit hier par téléphone a la Freebox 4K ,
il aura une construction de ligne dans la mesure qu'il na pas de numero et le commerciale lui a dit que c'est un thecnicien de Free qui allez venir et meme lui installez la box
es 'ce vrai ?
pouvez vous en dire plus SVP ?
comment sa se passe , delais ...
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 16:21 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ce sera un accès ADSL ou bien un accès Fibre optique ?
Construction de ligne cela fait plus penser à une création de ligne ADSL
ADSL , c'est Orange qui branche la ligne sur le NRA (et Free active de son coté salle de dégroupage) La Freebox est envoyée au domicile et c'est toi qui la branche.
Fibre Optique, là oui dans ce cas c'est un technicien Free qui vient faire l'installation et s'occupera du branchement de la Freebox (que tu aura normalement reçue entre temps)
stephane02 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 23:17 Sujet du message:
127164117205
Merci pour ta reponse il sera en ADSL
cest bien se que je pense
z en ce qui concerne la Fibre j'etais pas au courant Merci pour cette infoc'est toujours utile
Si construction de ligne avec Free (39,99€) c'est Orange (enfin souvent un sous traitant) qui viendra au domicile si besoin pour mettre en place la ligne et la prise de téléphone . Et Orange qui activera la ligne au NRA (central téléphonique) Free activera à distance la connexion sur la salle de dégroupage.
Par ailleurs tu recevra la Freebox que tu devra brancher toi même. Mais c'est simple à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum