canidom (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2016, 16:35 Sujet du message: Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas
Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas7707871691
Bonjour à tous,
Le nouvel identifiant en fbxxxxxxx indiqué dans un mail reçu de Free (à l'occasion de ma migration vers la FO) permettant de me connecter à mon espace abonné ne fonctionne pas ! Par contre, je peux me connecter sans problème via mon identifiant en 01.
Ce nouvel identifiant en fbx. ne nécessite-t-il pas un nouveau mot de passe ? J'ai utilisé mon mot de passe de connexion habituel.
Est-il possible que cet identifiant soit erroné ?
Un Corp (ou un habitué) pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour régler ce problème ? Je crains, si l'indentifiant en 01 venait à être supprimé, de ne plus pouvoir me connecter à mon espace abonné .
loggoi, Posté le: Lun 14 Nov 2016, 16:46 Sujet du message: Re: Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas
Re: Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas34583206
Le mot de passe reste le mail, et vous pouvez meme vous connecter avec votre numéro en 09...
Et dans le pire des cas, vous pouvez faire une demande de mot de passe (à condition d'avoir renseigné une adresse mail valide).
canidom (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2016, 17:03 Sujet du message:
7707871691
Merci Loggoi pour ta réponse.
En réalité, mon problème ne concerne pas le mot de passe qui fonctionne parfaitement avec monancien identifiant (à moins que Free ne l'ait changé avec l'identifiant en fbx...), mais l'identifiant en fbx lui-même.
Quant au 09, je compte justement le supprimer pour ne garder que mon numéro en 01. Mais si Free remplace les anciens identifiants par des fbx..., n'est-ce pas pour supprimer les identifiants par numéro géographique ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum