Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoyer une photo avec iPhone 5S
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
xxch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 7
 
7 points

xxch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 21:40    Sujet du message: Envoyer une photo avec iPhone 5S Envoyer une photo avec iPhone 5S 147404 135647
Répondre en citant

Bonjour,
Avant j'arrivais sans problème à envoyer une photo de mon iPhone vers une boîte mail (avec comme expéditeur mon adresse Neuf (chez SFR).
Mais aujourd'hui j'ai essayé et plus moyen !
J'ai bien le ding-dong de l'envoi, mais la photo n'arrive jamais...
J'ai fait la mise à jour 10.1.1. Est-ce cela ?
Je suis passé chez Free depuis une semaine. Est-ce le Wifi Free ?
J'ai le même soucis avec mon 4S (mis à jour sous 9.3.5). Alors que je n'avais pas ses soucis quand j'avais la box de SFR.
Et en faisant la même chose mais en sélectionnant Gmail (au lieu de Envoyer par email) cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
926 points

lithium_, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 23:32    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Pas de souci depuis un 5c avec l'application mail vers une adresse mail Free.
Après je pige pas le Wifi Free ?
Tu es en Wifi ou en 3G-4G pour envoyer une photo vers une boite mail ?
Je suis en 10.1.1
Tu es sur que la photo est pas dans ton dossier spam sur ton mail neuf.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 3:16    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Aucun souci de mon côté (4S et 5S, les deux à jour). S'il s'agit des mails sous connexion Wi-Fi, peut-être voir du côté du SMTP (smtp.free.fr) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 7
 
7 points

xxch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 11:14    Sujet du message: 147404 135647
Répondre en citant

Il semblerait qu'en ayant créé un compte mail Free dans l'appli Mail sur mon iPhone, et en envoyant la photo en renseignant cette adresse mail Free cela passe.

Merci Free pour votre incapacité à me répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 11:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

xxch a écrit:
Il semblerait qu'en ayant créé un compte mail Free dans l'appli Mail sur mon iPhone, et en envoyant la photo en renseignant cette adresse mail Free cela passe.

Merci Free pour votre incapacité à me répondre

Free n'assure pas l'après-vente et l'assistance des smartphones et cela n'arrivera jamais. Par contre un coup d'oeil sur l'Assistance Free Mobile peut s'avérer utile -> Envoyer - recevoir des eMails Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 7
 
7 points

xxch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 16:13    Sujet du message: 147404 135647
Répondre en citant

Oui, mais pourquoi l'assistance en ligne n'est pas capable de m'indique le lien s'il existe sur leur site ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
926 points

lithium_, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 18:25    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

xxch a écrit:
Oui, mais pourquoi l'assistance en ligne n'est pas capable de m'indique le lien s'il existe sur leur site ?


Peut-être que la personne connait pas encore tous les liens de l'assistance sur le site Free Mobile.

Avant de tél à la Hotline tu as été voir le menu assistance sur le site Free Mobile ou pas ?
Tu avais la solution en moins de 2 mn pour ton problème.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 7
 
7 points

xxch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 18:42    Sujet du message: 147404 135647
Répondre en citant

J'ai cherché ! Mais moi je ne suis pas spécialiste. Je n'y connais (presque) rien en smtp. Ni engagé sur une plateforme d'assistance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox