xxch (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 21:40 Sujet du message: Envoyer une photo avec iPhone 5S
Envoyer une photo avec iPhone 5S147404135647
Bonjour,
Avant j'arrivais sans problème à envoyer une photo de mon iPhone vers une boîte mail (avec comme expéditeur mon adresse Neuf (chez SFR).
Mais aujourd'hui j'ai essayé et plus moyen !
J'ai bien le ding-dong de l'envoi, mais la photo n'arrive jamais...
J'ai fait la mise à jour 10.1.1. Est-ce cela ?
Je suis passé chez Free depuis une semaine. Est-ce le Wifi Free ?
J'ai le même soucis avec mon 4S (mis à jour sous 9.3.5). Alors que je n'avais pas ses soucis quand j'avais la box de SFR.
Et en faisant la même chose mais en sélectionnant Gmail (au lieu de Envoyer par email) cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
lithium_, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 23:32 Sujet du message:
5137346312
Pas de souci depuis un 5c avec l'application mail vers une adresse mail Free.
Après je pige pas le Wifi Free ?
Tu es en Wifi ou en 3G-4G pour envoyer une photo vers une boite mail ?
Je suis en 10.1.1
Tu es sur que la photo est pas dans ton dossier spam sur ton mail neuf.
xxch (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 11:14 Sujet du message:
147404135647
Il semblerait qu'en ayant créé un compte mail Free dans l'appli Mail sur mon iPhone, et en envoyant la photo en renseignant cette adresse mail Free cela passe.
J-Loo, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 11:39 Sujet du message:
108215100235
xxch a écrit:
Il semblerait qu'en ayant créé un compte mail Free dans l'appli Mail sur mon iPhone, et en envoyant la photo en renseignant cette adresse mail Free cela passe.
Merci Free pour votre incapacité à me répondre
Free n'assure pas l'après-vente et l'assistance des smartphones et cela n'arrivera jamais. Par contre un coup d'oeil sur l'Assistance Free Mobile peut s'avérer utile -> Envoyer - recevoir des eMails
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum