Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème avec les Replay et les Freeplugs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 52
 
53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 22:41    Sujet du message: (V6) Problème avec les Replay et les Freeplugs (V6) Problème avec les Replay et les Freeplugs 86042 80113
Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier soir impossible d'avoir accès au Replay, j'ai vérifié les Freeplug ( 3 , 2 en bas et 1 en haut ) sont tous verts mais malgré tout ils sont annoncés dans l'interface comme ne fonctionnant pas bien, j'ai tout essayé redémarrer la Freebox , les Free plugs rien ne fonctionne.
Si le Replay fonctionne en bas celui du haut ne fonctionne pas et si cela fonctionne cela s'arrête au bout de quelques minutes.
Je ne comprends pas car j'ai un débit de 83 mégas.
Que puis je faire a part appeler Free.
Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4561
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 3:22    Sujet du message: Re: problème Replay et Free plug Re: problème Replay et Free plug 108215 100235 Répondre en citant

jesais a écrit:
Depuis hier soir impossible d'avoir accès au Replay, j'ai vérifié les Freeplug ( 3 , 2 en bas et 1 en haut ) sont tous verts mais malgré tout ils sont annoncés dans l'interface comme ne fonctionnant pas bien, j'ai tout essayé redémarrer la Freebox , les Free plugs rien ne fonctionne.
Si le Replay fonctionne en bas celui du haut ne fonctionne pas et si cela fonctionne cela s'arrête au bout de quelques minutes.
Je ne comprends pas car j'ai un débit de 83 mégas.
Que puis je faire a part appeler Free.

Si le flux TV fonctionne ça n'a rien à voir avec les Freeplugs. Essayer de redémarrer les trois boitiers (Server ET Players).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox