Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sous-titrages sur France 2 disparus en mode xDSL

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
babarou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

babarou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 23:10    Sujet du message: Sous-titrages sur France 2 disparus en mode xDSL Sous-titrages sur France 2 disparus en mode xDSL 122229 112771
Répondre en citant

Bonjour

depuis une semaine plus de sous titrage de France 2 sur ma Freebox V5 et ma fille aussi sur sa Crystal, à 90 kms de chez moi... les sous titres sont présents sur toutes les autres chaines de la box sauf France 2 et bien sur en direct par TNT oou rateau les sous titrages sont présents sur France2 .... donc soucis du coté de Free je pense......Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 3:18    Sujet du message: Re: sous titrage France 2 disparu Re: sous titrage France 2 disparu 108215 100235 Répondre en citant

babarou a écrit:
depuis une semaine plus de sous titrage de France 2 sur ma Freebox V5 et ma fille aussi sur sa Crystal, à 90 kms de chez moi... les sous titres sont présents sur toutes les autres chaines de la box sauf France 2 et bien sur en direct par TNT oou rateau les sous titrages sont présents sur France2 .... donc soucis du coté de Free je pense......Merci

Redémarrer les deux boitiers (Server puis Player) -> débrancher/rebrancher, et voir si ça a résolu le pb.

kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 12:32    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Hier soir, en testant avec un film en VF, j'avais l'impression que les sous-titres (pour malentendants) marchaient pour:
1) le flux TNT par antenne
2) les flux ADSL HD et bas-debit

mais ne marchaient pas pour le flux SD (Standard) de FR2.

Donc il faudrait essayer avec un autre flux. Si on n'a pas assez de debit pour HD plutot choisir le flux bas-debit que standard qui sont de toutes facon presque identiques pour la partie vidéo (~2 Mb/s et mpeg4 et SD) et sont seulement un peut differents pour l'audio (mpega pour Standard et AAC pour bas-debit).

Il faudrait aussi tester avec un film en VO ou on peut avoir differents types de sous-titres: "Francais" et "Francais malentendants" ...
De maniere generale ne pas oublier de tester toutes les pistes de sous-titres. Typiquement on a 2 ou meme 3 (TNT, HD, ...) et parfois ca marche sur une mais pas une autre piste.

babarou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

babarou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 19:09    Sujet du message: 122229 112771
Répondre en citant

le flux?? désolé mais ne suit pas un expert alors le flux?? je ne connais pas trop
pour ma part mon débit le voila ....

Bande Passante Bande Passante 20077.82 Kbps (2509.73 Ko/sec) 20077.82 Kbps (IP: 2509.73 Ko/sec - ATM: 3137.16 Ko/sec)

donc pas de soucis jusqu'à il y a une semaine le debit n'a pas changer en tout cas c'est sur....

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 20:43    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

si c'est une v5 et Freebox hd vous appuyez sur la touche "info" et pour chaque chaine il y a une case "mode vidéo" vous cliquez et vous choisissez.
Comme indiqué plus haut, les sous-titres disparaissent rarement en même temps de toutes les modes vidéos disponibles. Les essayer un par un.

babarou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

babarou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 22:00    Sujet du message: 122229 112771
Répondre en citant

OK mais j'ai les sous titres sur toutes les autres chaines sur ma Freebox.. sauf la 2 ...alors est ce utile cette manipulation??  
babarou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

babarou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 22:36    Sujet du message: 122229 112771
Répondre en citant

et miracle ou est-ce mon appel chez Free hier soir ou mon message sur leur page facebook ce matin ou encore mon message privé aussi mais ce soir 21h10 tout refonctionne pour les sous titres sur France2 .... ma céline est heureuse Merci à vous tout de même de vous êtes penché sur mon cas
à bientot et Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: