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TV ne fonctionne pas. Mini 4K nouvellement installée en Wifi
 

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laroun
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Hobbit de L'Univers


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laroun
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:18    Sujet du message: TV ne fonctionne pas. Mini 4K nouvellement installée en Wifi TV ne fonctionne pas. Mini 4K nouvellement installée en Wifi 143470 132030
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Bonjour ,

Je viens d'être installé en Fibre optique avec changement de ma bonne vieille Freebox V5 vers Mini 4K en ayant hésité avec l'échange vers Free box revolution .Après m'être renseigné la miniK avait l'air plus stable qu'au début .
Depuis l'installation la télé ne fonctionne pas : image se fige au bout de 10 secondes puis message "chaine pas disponible actuellement erreur inconnue " .En parcourant les forums j'ai cru voir que ce la venait de la relation Wifi entre le Server et le Player . Ma question étant donné que c'est difficile de les relier en Ethernet , les relier avec CPL résoudrait il le problème ?Je suis prêt à en acheter si cela resoud mon problème.
Désolé si cela est redondant avec d'autres sujets mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire .
Merci

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Curtis Newton
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:36    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Logiquement oui, mais ça dépend de ton installation électrique. Si les CPL marchent chez toi, ils devraient marcher avec la mini.

Sinon teste quand même le Player avec un câble Ethernet en le rapprochant du Server pour voir si il marche correctement avant d'acheter les CPL.

Pour l'achat des CPL, prend les sur le net, tu as des paires 500 Mbps à 30€.
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Lun 14 Nov 2016, 1:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu peux acheter une paire de CPL 500 Mbps pour une trentaine d'euros.  
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laroun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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laroun
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2016, 15:58    Sujet du message: 143470 132030
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Merci pour vos reponses .En Ethernet ça fonctionne donc va pour les CPL.  
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arsh
Hobbit de L'Univers


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arsh, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 12:45    Sujet du message: 94482 87918 Répondre en citant

Pour info, la TV en Wifi fonctionnait parfaitement bien avant la mise à jour 2.1.0. Depuis j'ai exactement le même soucis. En Wifi c'est une catastrophe (même avec les chaînes réglées en bas débit) alors qu'avec une CPL prise de mon autre boitier TV, j'arrive même avoir la TV en mode HD...
Après appel à la Hotline ils me disent que ça ne peut pas être le nouveau firmware... Franchement j'ai de très sérieux doutes la dessus !
Obligé de devoir aller acheter une Freeplug. J'espère que Free va vite revoir ça !
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 15:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi le firmware peut influer en quoi que ce soit sur le signal CPL (qui n'a rien a voir avec les boxes). Il ne peut s'agir que d'une coïncidence..

Edit : en relisant, oui, la gestion du Wi-Fi est peut-être différente. Dans tous les cas de figure, le Wi-Fi est la plus mauvaise option. La meilleure étant bien évidement la connexion par câble Ethernet.
 
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