Alienware007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 19:43 Sujet du message: Free Wifi en Fibre: message, IP Freebox inconnue
Free Wifi en Fibre: message, IP Freebox inconnue147740135973
Bonjour à tous,
Depuis lundi que le technicien est venu raccorder mon appart au réseau de la Fibre ( à Bayonne) j'essaye en vain de récuperer mes identifiants Free Wifi. lorsque je me connecte au site Wifi.free.fr j'ai une erreur "IP Freebox inconnue" . J'ai essayé avec mon tel portable et mon ordi portable et ça me fait pareil. Mon ordi de bureau est branché par plug CPL.
loggoi, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 21:42 Sujet du message: Re: IP Freebox inconnue
Re: IP Freebox inconnue34583206
Alienware007 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis lundi que le technicien est venu raccorder mon appart au réseau de la Fibre ( à Bayonne) j'essaye en vain de récuperer mes identifiants Free Wifi. lorsque je me connecte au site Wifi.free.fr j'ai une erreur "IP Freebox inconnue" . J'ai essayé avec mon tel portable et mon ordi portable et ça me fait pareil. Mon ordi de bureau est branché par plug CPL.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Pour le moment les abonnés Fibre n'ont pas accès au Free Wifi.
Alienware007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2016, 0:15 Sujet du message:
147740135973
J espere qu'ils vont regler le problème car si tu pars en vacances et que tu captes un reseau Free Wifi bein tu peux pas te connecter car tu n'as pas d'identifiants.
Bref y a plus qu'a patienter !
xav-stargate, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 0:43 Sujet du message:
6999564966
Les abonnées Fibre mais seulement en ZMD Si tu es abonnées à Free depuis 3 ans ce n'est surement pas de en ZMD mais en ZTD, Free utilise des techno différentes sur les deux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum