ERIC1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 16:56 Sujet du message: Lecture en continue de fichiers
Lecture en continue de fichiers73576593
Bonjour à tous.
Sur la révolution j'arrive à lire en continu tous les fichiers MP4 de mon camescope HD que j'ai mis sur le disque dur du Server. Avec la touche verte sélection multiple puis je coche les fichiers que je veux lire et ensuite jouer la sélection.
Par contre je n'ai rien trouvé pour faire de même sur la Mini 4K. Avez vous une idée ?
Merci pour vos réponses.
ERIC1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 18:47 Sujet du message:
73576593
Merci pour ta réponse. Je viens d'installer l'application Archos gratuite je n'obtiens pas le menu de ta capture d'écran et je n'arrive pas à lire en continu mes fichiers. Faut il prendre l'application payante ? Merci.
frederic76, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 3:23 Sujet du message:
6727861148
petite question "bete", pourquoi proposer/utiliser archos vidéo Player sur la Mini 4K Android ?
certes je n'ai pas la Mini 4K mais je viens de tester pour voir ce que ca donnait cette app sur mon smartphone là à l'instant, et honnetement, je l'ai vraiment vite desinstallé.
sur 3 vidéo, 2 n'ont pas pu être lues (il ne lit pas les fichiers vidéo en codec vc-1 full bluray remuxés en .mkv ?)
sur celle qu'il a reussi a lire, aucun son et message pour télécharger un truc pour lire l'audio alors que c'était un codec courant (dts, meme pas dts hd !)
il ne peut lire aucun fichier audio pour ecouter de la zik
l'interface qui semblait jolie sur ta capture en fait est assez moyenne dans le sens où déjà lorsqu'on lance le film (qu'il lira ou pas), il n'affiche pas le sens souhaité de la vidéo. j'ai l'habitude de tenir à l'horizontal le smartphone selon s'il y a le câble ou non, là pas du tout pratique de voir à l'envers !
bref je prefere de loin VLC pour Android qui lit tout, que ce soit l'audio, les vidéo, les radio, les codecs en tout genre (vc-1, dts hd master audio...) sans broncher.
ERIC1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2016, 21:42 Sujet du message:
73576593
Bonsoir. J'ai bien sur la Mini 4K, VLC, Kodi, Archos et MX Player mais je n'arrive toujours pas à lire les fichiers en continu. Merci si vous avez la solution.
frederic76, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 22:14 Sujet du message:
6727861148
ERIC1 a écrit:
Bonsoir. J'ai bien sur la Mini 4K, VLC, Kodi, Archos et MX Player mais je n'arrive toujours pas à lire les fichiers en continu. Merci si vous avez la solution.
pour VLC Android, quand tu as lancé la lecture d'un fichier audio par exemple tu as une sorte de carré en double fleche. tapes une fois dessus pour le mettre non plus en noir mais orange, ca repete tout le dossier. retape dessus tu as un 1 dedans, ca repete alors le fichier indefiniment.
apres sur la Mini 4K je peux pas plus t'aider.
pour les vidéo sur VLC Android j'en regarde peu sauf en deplacement et comme j'ai tout a distance, il me faut alors soit un fichier playlist en lien Internet de dossier de partage, soit je regarde jamais plusieurs fois un meme programme surtout sur smartphone/tablette en deplacement. donc dans mon cas ca ne servirait que pour les series mais dans ce cas j'utilise un fichier playlist.
haykick, Posté le: Sam 26 Nov 2016, 14:14 Sujet du message:
1790015476
ERIC1 a écrit:
Dans MXPlayer tu vas dans options les 3 petits points en haut à droite puis sélectionner & la tu sélectionnes les dossiers ou fichiers que tu veux lires...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum