tenere90 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 17:54 Sujet du message: (Zimbra) Afficher les images pour les liens commerciaux
(Zimbra) Afficher les images pour les liens commerciaux147663135896
Bonjour,
j'ai une question sur Zimbra
Sur chaque site commercial type cdiscount, rue du commerce ou autre, "les images externes ne seront pa affichées"
je suis obligé de demander l'affichage des images à chaque fois que je clique sur un lien commercial.
mes config :
Freebox révolution
- win7
- win10
- Google chrome ou Firefox selon les PC.
le résultat est le même
j'ai contacté l'assistance, ils me disent que cela ne vient pas de Zimbra et m'oriente vers un paramétrage que je n'ai pas encore trouvé.
si quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé la solution.
Merci par avance
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
GG, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 19:58 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
dans les préférences il y a une ligne "afficher les images automatiquement dans les mails au format html"
peut-être que cela règlera votre problème
tenere90 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 22:12 Sujet du message:
147663135896
Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé dans les préférences
"afficher les images automatiquement dans les mails au format html"
j'ai cherché un peu partout, je n'ai pas trouvé cette fonction.
si cette fonction existe comment l'activer ?
GG, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 8:25 Sujet du message:
1209010727
cette fonction existe et le problème n'est pas de l'activer mais que vous la trouviez.
donc je me connecte à Zimbra
je clique directement sur "préférences".
je vérifie si je suis en Ajax ou html dans "options de connexion en haut de la page de préférences
puis dans la colonne de gauche je clique sur "mail", une nouvelle page apparait
dedans vous trouverez la ligne qui vous intéresse et plein d'autres choses
vérifiez la ligne "afficher le mail en format html" il faut qu'elle soit cochée
vous regardez les autres lignes voir ce qui vous intéresse
dans la colonne de gauche vous pouvez cliquez sur "création" "signature" etc pour avoir accès à d'autres options
n'oubliez pas d'enregistrer vos changement, en haut à gauche de la fenêtre de préférences
tenere90 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 19:12 Sujet du message:
147663135896
Bonsoir,
cette ligne n’apparaît pas dans "préférences ni dans les autres onglets
j'ai fait des captures d'écran, je ne sais s'il est possible de les joindre.
si cela n'est pas possible puis-je vous les adresser directement ?
Merci par avance de m'aider à trouver la solution.
GG, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 22:15 Sujet du message:
1209010727
je ne comprends pas pourquoi, je suis aller voir sur Zimbra de Free et j'ai bien cette ligne, je ne vois pas pourquoi vous ne l'auriez pas
je viens de faire un autre essai avec une autre adresse Free sur Zimbra et j'ai bien tous ce que je vous ai indiqué
au lancement de Zimbra il y a une possibilité de passer en version html mais je zappe et vais sur Zimbra et en ajax
tenere90 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2016, 18:46 Sujet du message:
147663135896
effectivement.
de plus ma présentation est différente.
je n'ai pas de fenêtre sur le côté gauche. l'affichage des onglets est en haut pour "préférences" cette présentation n'est vrai que pour "préférences".
y a-t-i une possibilité de modifier l'affichage afin d'obtenir la présentation correspondant à votre capture d'écran?
une dernière question comment joindre mes capture d'écran ?que je puisse vous montrer mon environnement
Merci
sinclair, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:00 Sujet du message:
6993964866
Tu fais ta capture d'ecran et tu l'Upload chez un hebergeur d'image comme hostingpics par exemple et ensuite tu copie/colle le lien "vignette forum" dans ton message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum