3f2ADA, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 19:28 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Je vois la date de préparation à l'envoi du kit au 10/11 effectivement, si toujours pas de nouveau demain je relance les concernés. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
S0L0, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 19:44 Sujet du message:
134445123950
3f2ADA a écrit:
Bonsoir,
Je vois la date de préparation à l'envoi du kit au 10/11 effectivement, si toujours pas de nouveau demain je relance les concernés.
Merci de votre réponse.
Je ne me fais aucune illusion pour demain, car à cette heure, le numéro de suivi Chronopost indique toujours que le colis est inconnu, car non pris en charge.
Et avant la date du 10/11, il y avait déjà eu une date au 06/11.
J'ai eu 3 interlocuteurs cette semaine au 3244, qui m'ont tous confirmé avoir relancé la logistique. Sans résultat.
J'espère que votre aide sera plus utile.
J'ai également envoyé un mp à Smoove sur un autre forum.
3f2ADA, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 19:46 Sujet du message:
124243114585
Avec en Prime un bon signal, on est bons.
C'est Chronopost qui a effectué la livraison du coup ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
S0L0, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:04 Sujet du message:
134445123950
3f2ADA a écrit:
Avec en Prime un bon signal, on est bons.
C'est Chronopost qui a effectué la livraison du coup ?
Bonsoir,
Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi, mais j'ai finalement été livré, directement par Smoove, contacté sur un autre forum.
Il a été d'une efficacité rare !
Concernant le service client Free, le Chronopost est ENFIN passé en préparation ce soir. Mais trop tard, donc.
Le service commercial va m’entendre !!!
Je vous remercie de tous vos efforts qui auront au moins déclenché une réaction de la logistique Free.
DOTSY75, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:22 Sujet du message:
147375135619
S0L0 a écrit:
3f2ADA a écrit:
Avec en Prime un bon signal, on est bons.
C'est Chronopost qui a effectué la livraison du coup ?
Bonsoir,
Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi, mais j'ai finalement été livré, directement par Smoove, contacté sur un autre forum.
Il a été d'une efficacité rare !
Concernant le service client Free, le Chronopost est ENFIN passé en préparation ce soir. Mais trop tard, donc.
Le service commercial va m’entendre !!!
Je vous remercie de tous vos efforts qui auront au moins déclenché une réaction de la logistique Free.
Cordialement.
oui smoove et très efficace , donc du coup tu aura un SFP + une jarretière en trop ? le colis va sans doute être pris en charge par chronopost ce soir et livré lundi .
3f2ADA, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:50 Sujet du message:
124243114585
Ah sympa ça !
C'est lui qui vous l'a remis en main propre ?
C'est dommage pour le SFP en trop s'il part vraiment par contre, il ne faudra pas le perdre car ça coute pas mal cher, le service logistique ne sera pas content si un jour vous résiliez sans le rendre ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
S0L0, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 0:45 Sujet du message:
134445123950
3f2ADA a écrit:
Ah sympa ça !
C'est lui qui vous l'a remis en main propre ?
C'est dommage pour le SFP en trop s'il part vraiment par contre, il ne faudra pas le perdre car ça coute pas mal cher, le service logistique ne sera pas content si un jour vous résiliez sans le rendre !
Oui, oui, c'est lui qui me l'a livré en mains propres.
Quelle efficacité ! Si j'avais su...
S'il y a possibilité de bloquer l'envoi de l'autre module, pourquoi pas.
Après, si la gestion de Free (mis à part la vôtre et celle de Smoove) n'était pas si CATASTROPHIQUE, nous n'en serions pas là.
Je pourrais écrire un roman avec les inepties, voire les mensonges, racontées par le 3244.
Au moindre nouveau faux pas, je change d'opérateur aussi sec.
J'espère que le service réclamation ne va pas mettre autant de temps à me rembourser tout ce qui a été facturé par erreur.
DOTSY75, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 1:42 Sujet du message:
147375135619
Salut d'après ton numéro de colis que tu a laissé sur ton premier poste ton colis et déjà entre les mains de Chronopost qui te livrera lundi il sera déposé directement dans ta boîte à lettres je pense .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum