Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes de fourniture du module optique
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 610
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 15:25    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as parcouru ce fil, tu y aurais trouvé des informations utiles pour débloquer ta situation...

en synthèse sur le forum : https://lafibre.info/
le sujet https://lafibre.info/installation-Free/kit-SFP-non-recu/

Il faut envoyer un MP à smoove avec ton ident Freebox et il s'occupe de te faire parvenir le kit SFP ...

Bonne Journée et Merci encore à smoove pour tous les abonnés rapidement dépannés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 19:28    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois la date de préparation à l'envoi du kit au 10/11 effectivement, si toujours pas de nouveau demain je relance les concernés.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S0L0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2016
Messages: 6
 
7 points

S0L0, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 19:44    Sujet du message: 134445 123950 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonsoir,

Je vois la date de préparation à l'envoi du kit au 10/11 effectivement, si toujours pas de nouveau demain je relance les concernés.


Merci de votre réponse.

Je ne me fais aucune illusion pour demain, car à cette heure, le numéro de suivi Chronopost indique toujours que le colis est inconnu, car non pris en charge.

Et avant la date du 10/11, il y avait déjà eu une date au 06/11.

J'ai eu 3 interlocuteurs cette semaine au 3244, qui m'ont tous confirmé avoir relancé la logistique. Sans résultat.

J'espère que votre aide sera plus utile.

J'ai également envoyé un mp à Smoove sur un autre forum.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S0L0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2016
Messages: 6
 
7 points

S0L0, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 14:57    Sujet du message: 134445 123950 Répondre en citant

Bonjour à tous,

À ce jour, toujours aucune nouvelle et numéro Chronopost toujours inconnu au bataillon.

Scandaleux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 19:46    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Avec en Prime un bon signal, on est bons. Smile
C'est Chronopost qui a effectué la livraison du coup ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S0L0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2016
Messages: 6
 
7 points

S0L0, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:04    Sujet du message: 134445 123950 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Avec en Prime un bon signal, on est bons. Smile
C'est Chronopost qui a effectué la livraison du coup ?


Bonsoir,

Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi, mais j'ai finalement été livré, directement par Smoove, contacté sur un autre forum.
Il a été d'une efficacité rare !

Concernant le service client Free, le Chronopost est ENFIN passé en préparation ce soir. Mais trop tard, donc.

Le service commercial va m’entendre !!! Evil or Very Mad

Je vous remercie de tous vos efforts qui auront au moins déclenché une réaction de la logistique Free.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:22    Sujet du message: 147375 135619 Répondre en citant

S0L0 a écrit:
3f2ADA a écrit:
Avec en Prime un bon signal, on est bons. Smile
C'est Chronopost qui a effectué la livraison du coup ?


Bonsoir,

Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi, mais j'ai finalement été livré, directement par Smoove, contacté sur un autre forum.
Il a été d'une efficacité rare !

Concernant le service client Free, le Chronopost est ENFIN passé en préparation ce soir. Mais trop tard, donc.

Le service commercial va m’entendre !!! Evil or Very Mad

Je vous remercie de tous vos efforts qui auront au moins déclenché une réaction de la logistique Free.

Cordialement.
oui smoove et très efficace , donc du coup tu aura un SFP + une jarretière en trop ? le colis va sans doute être pris en charge par chronopost ce soir et livré lundi . Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 20:50    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ah sympa ça ! Very Happy
C'est lui qui vous l'a remis en main propre ?
C'est dommage pour le SFP en trop s'il part vraiment par contre, il ne faudra pas le perdre car ça coute pas mal cher, le service logistique ne sera pas content si un jour vous résiliez sans le rendre ! Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S0L0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2016
Messages: 6
 
7 points

S0L0, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 0:45    Sujet du message: 134445 123950 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Ah sympa ça ! Very Happy
C'est lui qui vous l'a remis en main propre ?
C'est dommage pour le SFP en trop s'il part vraiment par contre, il ne faudra pas le perdre car ça coute pas mal cher, le service logistique ne sera pas content si un jour vous résiliez sans le rendre ! Confused


Oui, oui, c'est lui qui me l'a livré en mains propres.

Quelle efficacité ! Si j'avais su...

S'il y a possibilité de bloquer l'envoi de l'autre module, pourquoi pas.

Après, si la gestion de Free (mis à part la vôtre et celle de Smoove) n'était pas si CATASTROPHIQUE, nous n'en serions pas là.

Je pourrais écrire un roman avec les inepties, voire les mensonges, racontées par le 3244.

Au moindre nouveau faux pas, je change d'opérateur aussi sec.

J'espère que le service réclamation ne va pas mettre autant de temps à me rembourser tout ce qui a été facturé par erreur.

Encore Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 1:42    Sujet du message: 147375 135619 Répondre en citant

Salut d'après ton numéro de colis que tu a laissé sur ton premier poste ton colis et déjà entre les mains de Chronopost qui te livrera lundi il sera déposé directement dans ta boîte à lettres je pense .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox