Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier Fibre installé, mais pas encore fibré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 15:19    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Et en oubliant le réseau Wifi puis en vous reconnectant dessus en marquant la clef Wifi etc. ?
Le mobile c'est pas mon domaine par contre, je ne pourrai pas vous en dire plus que ça. Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

96 points

FREEBOX94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 15:28    Sujet du message: 18349 15773
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Et en oubliant le réseau Wifi puis en vous reconnectant dessus en marquant la clef Wifi etc. ?
Le mobile c'est pas mon domaine par contre, je ne pourrai pas vous en dire plus que ça. Sad

OK c'est bon en oubliant le réseau et en remettant le code Wifi c'est OK Merci...

FREEBOX94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

96 points

FREEBOX94
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2016, 0:12    Sujet du message: 18349 15773
Répondre en citant

Bonjour

Par contre il semblerai que la Freebox Server à des soucis en mode routeur (elle semble ne plus rediriger les ports malgré qu'il soient bien paramétrés comme tels) et je ne suis pas le seul dans ce cas du coup sur la console XBOX360 je suis en NAT modéré.

Je pense que ça doit être depuis une mise à jour d'un des firmware de la Freebox car avant ça fonctionnait bien (je suis en 3.3.3) ma Freebox est une première version (Rev 1).

Car je suis tombé sur une personne qui a le même problème que moi (avec la même révision de Freebox)

Et s'il passe par un routeur externe la ça fonctionne bien. S'il passe par le routeur de la Freebox ça fonctionne pas.

Si quelqu'un peu faire remonter ce soucis au service technique qui corrige les firmwares ??

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: