Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne réseau mobile ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Pauluxx94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 12
 
30 points

Pauluxx94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 19:57    Sujet du message: Panne réseau mobile ? Panne réseau mobile ? 98646 91765
Répondre en citant

Réseau mobile à la ramasse du côté de Valenton 94 depuis hier soir, alors que d'habitude la 4G dépote..bizarre, est ce qu'on se dirige encore vers une panne nationale ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
926 points

lithium_, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 20:17    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Pas de problème dans le 93 en 3G ou 4G.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 763
 
1572 points

darki92, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 22:08    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

92 ras si il y'a une panne, elle est ciblé et non nationale Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 377
 
444 points

morice69, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 10:58    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème de latence variable en 4G, a lyon 3e.
Antennes concernés: 1314039
843221
1429039
1104704.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 12:28    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Bonjour,

Tu pourrais nous montrer un Speedtest?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauluxx94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 12
 
30 points

Pauluxx94
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2016, 22:33    Sujet du message: 98646 91765
Répondre en citant

Freedor a écrit:
Bonjour,

Tu pourrais nous montrer un Speedtest?
impossible le serveur ne se connecte pas..jusqu'à vendredi, les Speedtests étaient au top..maintenant c'est la ramasse totale..à n'y rien comprendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 0:30    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Je parlais à morice69, en ce qui te concerne, ça ressemble plus à une antenne à l'arrêt.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 377
 
444 points

morice69, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 21:11    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

https://beta.Speedtest.net/result/5822234020
Bisard que le débit descendant soit plus bas.

C'est normal que rien ne s'affiche?

Et en Wifi: https://beta.Speedtest.net/result/5822324962
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 22:43    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Non ça n'est pas normal, tu n'as pas fait comme il fallait pour insérer l'image mais c'est pas grave, j'ai vu.
Donc c'est le contraire de ce que tu disais, la latence est pas mal mais le débit est pourri (surtout en Download). C'est un test en 4G? Tu as combien de barres de réseau, comme d'habitude?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 377
 
444 points

morice69, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 23:24    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Le premier test est en 4G. Sur une des antennes cités, de 2 à 4 traits.
Or il y a 9 mois ça fonctionnait nickel avec 1 seul trait.
J'ai consommé que 1 Go ce mois ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 0:24    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Ça sent la collecte xDSL ton truc. Soit c'est une collecte de secours, soit une nouvelle antenne en collecte xDSL vient mettre la pagaille. Est-ce qu'il y a une nouvelle antenne dans ton coin?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 2:16    Sujet du message: 110190 101948 Répondre en citant

Salut,

Pour en savoir plus tu peux installer NetMonster sur le Play Store.

Tu le lance, tu clique sur Menu, Base de donnée , Télécharger , Tu sélectionne France, Free Fr et intervalle quotidienne.

Avec de la chance, après ça, il te dira sur quelle antenne tu es connecté, et on pourra rapidement voir le type de collecte, la fréquence, tu pourra savoir à quelle distance tu es et on pourra recouper quelques informations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 969
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 11:06    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Salut kortez06,

Tu sais comment configurer l'intervalle de mise à jour après installation ? J'ai beau cherché dans les paramètres. J'ai la version 2.1.0

Thanks in advance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 377
 
444 points

morice69, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 22:48    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Bonjour, l'antenne sur lequel je suis connecté est actif depuis mars 2015 (feuillat lacassagne)
Je ne sais pas si il est en mode xDSL de secours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 23:01    Sujet du message: 110190 101948 Répondre en citant

Vu l'emplacement,vu le maillage d'antennes, et vu qu'aucun FH n'est déclaré. Je met ma pièce sur une collecte en Fibre.

C'est une antenne 4G+ 2600+1800Mhz.

Toutes les conditions sont réunies pour que tout fonctionne correctement.

Vous avez un Speedtest à montrer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox