Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Agglomération de Chartres: protestation contre un pylône

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2016, 23:47    Sujet du message: Agglomération de Chartres: protestation contre un pylône Agglomération de Chartres: protestation contre un pylône 75874 70563
Répondre en citant

Bonsoir,

Encore des contestataires à l'implantation d'un pylône pour Antenne Free Mobile !

Alors qu'un pylône pour une nouvelle antenne Free Mobile est en cours d'installation sur la commune de lèves (agglomération de Chartres, 28 ), un petit nombre d'habitants saisissent la justice... (dont une avocate qui habite justement le quartier...)
Le maire défend sa décision d'implanter ce pylône car des problèmes avec le réseau Free Mobile avaient été remonté à la mairie.
Et maintenant certains riverains se plaignent...

Article à lire sur le journal régional:
https://www.lechorepublicain.fr/leves/environnement/Internet-multimedia/2016/11/22/des-habitants-protestent-contre-l-implantation-d-un-pylone-et-d-une-antenne-a-leves_12163715.html
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 0:16    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Dans ce cas, qu'ils virent les autres antennes aussi, elles sont nocives. Faut aussi desactiver les Wifi dans les maisons, c'est nocif. Coupez les emetteurs radio, ils sont dangereux. Debranchez les FemtoCell, ca rayonne!!!! Coupez vos téléphones portables, ca va vous rendre malade.

Non, mais franchement, a part emmerder un opérateur, ca sert a quoi ces protestations?? C'est bizarre, on entend jamais parler de protestation contre les nouvelles antennes des trois freres. Pourtant, ils doivent bien en poser des nouvelles par-ci, par-la.....et curieusement, là, pas de cri, pas de manif, pas d'action en justice, pas de petition Shocked , bizarre, bizarre,....

En tout cas, Free peut venir poser une antenne pres de chez moi, en zone blanche, je ne dirais rien, promis 8) , j'offrirais meme le café aux ouvriers Very Happy

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 0:53    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Moi, depuis que des boulets ont dit que les ondes nocives des antennes du château d'eau leur passent au dessus de la tête, dès lors que je suis aux alentours d'antennes Free Mobile et surtout de celles incriminées, je baisse la tête !
Tant que mes cheveux ne grillent pas, j'en conclue que je suis épargné par les ondes nocives de Free Mobile !

Je leur suggère de faire de même !
Laughing
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 6:40    Sujet du message: Re: Agglomération de Chartres: protestation contre un pylône Re: Agglomération de Chartres: protestation contre un pylône 20223 17396 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Longueur de ligne : 3535m | 45 dB | Débit: ~6 Mbps | Dégroupage Total ADSL2+ | Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K

Désolé pour le HS, mais comment fais-tu avec une telle longueur de lignes ? Arrives-tu à faire fonctionner de concert la V6 et la Freebox 4K ?

Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2016, 18:13    Sujet du message: Re: Agglomération de Chartres: protestation contre un pylône Re: Agglomération de Chartres: protestation contre un pylône 75874 70563
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Slim_Proof a écrit:
Longueur de ligne : 3535m | 45 dB | Débit: ~6 Mbps | Dégroupage Total ADSL2+ | Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K

Désolé pour le HS, mais comment fais-tu avec une telle longueur de lignes ? Arrives-tu à faire fonctionner de concert la V6 et la Freebox 4K ?

Bonjour, Aussi étrange que cela puisse paraitre oui ça fonctionne. Bon par contre pas la peine de faire du PC a côté.

Mais je pense que sur la Mini 4K c'est l'antenne TNT qui prend le relai.

J'ai quand même souvent des erreurs de débit.

Mais Merci Free Mobile et la 4G Smile Je navigue avec le PC avec partage de connexion 4G Very Happy
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 23 Nov 2016, 23:42    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

OK, tout s'explique ! Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: