Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de résiliation: Free Mobile paye-t-il une partie ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
ludolehiphop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ludolehiphop
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2016, 2:55    Sujet du message: Frais de résiliation: Free Mobile paye-t-il une partie ? Frais de résiliation: Free Mobile paye-t-il une partie ? 146882 135166
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement je suis chez SFR, j'existe à aller chez Bouygues ou chez Free Mobile, j'aimerais savoir si vous faites un remboursement des frais de résiliation, si oui, à quel auteur ? vous pouvez me contacter pour en discuter.
Bien Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 6:56    Sujet du message: Re: Frais de résiliation mobile Re: Frais de résiliation mobile 108215 100235 Répondre en citant

ludolehiphop a écrit:
Actuellement je suis chez SFR, j'existe à aller chez Bouygues ou chez Free Mobile, j'aimerais savoir si vous faites un remboursement des frais de résiliation, si oui, à quel auteur ? vous pouvez me contacter pour en discuter.
Bien Cordialement,

À l'« auteur » du commentaire Laughing
Bon, ici c'est pas Free mais un forum d'utilisateurs et non, Free Mobile ne rembourse pas les frais si vous « existez » à quitter SFR.. re-Laughing

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 9:58    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

A quel auteur les frais de résiliation ?

A l'auteur de ton choix, la littérature est vaste, tu n'as que l'embarras du choix !

valmen
Disciple de L'Univers

1512 points

valmen, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 10:20    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

Je ne savais pas que SFR facturait des frais de résiliation pour le mobile.

Les enf...

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 11:09    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

valmen a écrit:

Les enf...

Ils en facturent si tu es encore sous engagement, sinon pas de frais de résiliation.

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 11:13    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

valmen a écrit:

Les enf...

Euh... commentaire inutile. Si c'est juste pour cracher gratuitement sur SFR, c'est gagné. En attendant c'est SFR qui déploie le plus. Les autres facturent eux aussi la résiliation anticipée.

Appelez le 3179 pour connaître votre date de fin d'engagement.
Si vous avez un engagement de deux ans : 25% des mensualités restantes, dès le 13ème mois.
Si vous avez un engagement d'un an : les mensualités restantes.

Concernant le choix de l'opérateur, bien qu'on soit sur un forum orienté Free, vous devriez profiter de l'une des deux offres B&You à 5 et 10 €/mois pendant un an. Évidemment, c'est la promotion qui est valable un an, il n'y a pas d'engagement et donc pas de frais de résiliation en cas de départ anticipé.
Ainsi, en cas de promotion chez Free à 4 €/mois pendant un an ou 6 mois à 0 €, vous pourrez vous y inscrire tout en faisant des économies.

Surtout, faites débloquer votre téléphone s'il l'est par SFR, c'est gratuit.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 11:37    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

benouite a écrit:
valmen a écrit:

Les enf...

Ils en facturent si tu es encore sous engagement, sinon pas de frais de résiliation.

Ce ne sont donc pas des frais de résiliation mais le paiement des mensualités restantes dans l'engagement.
J'avais le souvenir qu'il n'y avait plus de frais de résiliation chez aucun opérateur mobile, mais peut-être que certains en ont remis... Ca dépend peut-être des forfaits..

undo
Esprit de L'Univers

668 points

undo, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 12:22    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Dans l'espace abonné SFR il y a un outil qui permet de calculer les frais de résiliation en cas d'engagement ou mensualités restantes pour le terminal. Il calcule en fonction de la date de résiliation choisie.
Aucun opérateur mobile ne rembourse les frais de résiliation anticipée, mais une promo permet d'amortir de tels frais.

valmen
Disciple de L'Univers

1512 points

valmen, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 13:14    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
valmen a écrit:

Les enf...

Euh... commentaire inutile. Si c'est juste pour cracher gratuitement sur SFR, c'est gagné. En attendant c'est SFR qui déploie le plus. Les autres facturent eux aussi la résiliation anticipée.

Appelez le 3179 pour connaître votre date de fin d'engagement.
Si vous avez un engagement de deux ans : 25% des mensualités restantes, dès le 13ème mois.
Si vous avez un engagement d'un an : les mensualités restantes.

Concernant le choix de l'opérateur, bien qu'on soit sur un forum orienté Free, vous devriez profiter de l'une des deux offres B&You à 5 et 10 €/mois pendant un an. Évidemment, c'est la promotion qui est valable un an, il n'y a pas d'engagement et donc pas de frais de résiliation en cas de départ anticipé.
Ainsi, en cas de promotion chez Free à 4 €/mois pendant un an ou 6 mois à 0 €, vous pourrez vous y inscrire tout en faisant des économies.

Surtout, faites débloquer votre téléphone s'il l'est par SFR, c'est gratuit.

Oh pardon monsieur ! Je n'ai pas craché sur le sacro saint SFR ! Toutes mes excuses.

Je lis le commentaire qui dit "frais de réalisation" alors je réponds en conséquence. Ce n'est pas ma faute si c'est mal formulé.

Si maintenant c'est les mensualités restantes d'un engagement, ça n'a rien à voir je suis d'accord.

Toutes mes excuses encore

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 15:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Que le terme ne soit pas adapté est discutable, mais les faits sont là : c'est payant s'il y a un engagement.
On lui colle l'expression que l'on veut, la finalité est la même.
J'ai également tiqué sur "frais de résiliation". Il y a des frais lors d'une résiliation anticipée donc après tout, c'est correct.

La petite calculatrice qui va bien : https://www.mobiles-infos.com/chatel.html
Le résultat apparaîtra en milieu de page.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

valmen
Disciple de L'Univers

1512 points

valmen, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 15:44    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Que le terme ne soit pas adapté est discutable, mais les faits sont là : c'est payant s'il y a un engagement.
On lui colle l'expression que l'on veut, la finalité est la même.
J'ai également tiqué sur "frais de résiliation". Il y a des frais lors d'une résiliation anticipée donc après tout, c'est correct.

La petite calculatrice qui va bien : https://www.mobiles-infos.com/chatel.html
Le résultat apparaîtra en milieu de page.

Bon perso je suis sur une offre sans engagement depuis 5 ans, mais c'est bon à prendre ce lien.
Histoire de renseigner la famille ou les amis Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: