ludolehiphop (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2016, 2:55 Sujet du message: Frais de résiliation: Free Mobile paye-t-il une partie ?
Frais de résiliation: Free Mobile paye-t-il une partie ?146882135166
Bonjour,
Actuellement je suis chez SFR, j'existe à aller chez Bouygues ou chez Free Mobile, j'aimerais savoir si vous faites un remboursement des frais de résiliation, si oui, à quel auteur ? vous pouvez me contacter pour en discuter.
Bien Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 6:56 Sujet du message: Re: Frais de résiliation mobile
Re: Frais de résiliation mobile108215100235
ludolehiphop a écrit:
Actuellement je suis chez SFR, j'existe à aller chez Bouygues ou chez Free Mobile, j'aimerais savoir si vous faites un remboursement des frais de résiliation, si oui, à quel auteur ? vous pouvez me contacter pour en discuter.
Bien Cordialement,
À l'« auteur » du commentaire
Bon, ici c'est pas Free mais un forum d'utilisateurs et non, Free Mobile ne rembourse pas les frais si vous « existez » à quitter SFR.. re-
UserFBX, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 11:13 Sujet du message:
7360168428
valmen a écrit:
Je ne savais pas que SFR facturait des frais de résiliation pour le mobile.
Les enf...
Euh... commentaire inutile. Si c'est juste pour cracher gratuitement sur SFR, c'est gagné. En attendant c'est SFR qui déploie le plus. Les autres facturent eux aussi la résiliation anticipée.
Appelez le 3179 pour connaître votre date de fin d'engagement.
Si vous avez un engagement de deux ans : 25% des mensualités restantes, dès le 13ème mois.
Si vous avez un engagement d'un an : les mensualités restantes.
Concernant le choix de l'opérateur, bien qu'on soit sur un forum orienté Free, vous devriez profiter de l'une des deux offres B&You à 5 et 10 €/mois pendant un an. Évidemment, c'est la promotion qui est valable un an, il n'y a pas d'engagement et donc pas de frais de résiliation en cas de départ anticipé.
Ainsi, en cas de promotion chez Free à 4 €/mois pendant un an ou 6 mois à 0 €, vous pourrez vous y inscrire tout en faisant des économies.
Surtout, faites débloquer votre téléphone s'il l'est par SFR, c'est gratuit. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gregwar, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 11:37 Sujet du message:
7987474329
benouite a écrit:
valmen a écrit:
Les enf...
Ils en facturent si tu es encore sous engagement, sinon pas de frais de résiliation.
Ce ne sont donc pas des frais de résiliation mais le paiement des mensualités restantes dans l'engagement.
J'avais le souvenir qu'il n'y avait plus de frais de résiliation chez aucun opérateur mobile, mais peut-être que certains en ont remis... Ca dépend peut-être des forfaits..
undo, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 12:22 Sujet du message:
9172585361
Dans l'espace abonné SFR il y a un outil qui permet de calculer les frais de résiliation en cas d'engagement ou mensualités restantes pour le terminal. Il calcule en fonction de la date de résiliation choisie.
Aucun opérateur mobile ne rembourse les frais de résiliation anticipée, mais une promo permet d'amortir de tels frais.
valmen, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 13:14 Sujet du message:
8532079430
UserFBX a écrit:
valmen a écrit:
Les enf...
Euh... commentaire inutile. Si c'est juste pour cracher gratuitement sur SFR, c'est gagné. En attendant c'est SFR qui déploie le plus. Les autres facturent eux aussi la résiliation anticipée.
Appelez le 3179 pour connaître votre date de fin d'engagement.
Si vous avez un engagement de deux ans : 25% des mensualités restantes, dès le 13ème mois.
Si vous avez un engagement d'un an : les mensualités restantes.
Concernant le choix de l'opérateur, bien qu'on soit sur un forum orienté Free, vous devriez profiter de l'une des deux offres B&You à 5 et 10 €/mois pendant un an. Évidemment, c'est la promotion qui est valable un an, il n'y a pas d'engagement et donc pas de frais de résiliation en cas de départ anticipé.
Ainsi, en cas de promotion chez Free à 4 €/mois pendant un an ou 6 mois à 0 €, vous pourrez vous y inscrire tout en faisant des économies.
Surtout, faites débloquer votre téléphone s'il l'est par SFR, c'est gratuit.
Oh pardon monsieur ! Je n'ai pas craché sur le sacro saint SFR ! Toutes mes excuses.
Je lis le commentaire qui dit "frais de réalisation" alors je réponds en conséquence. Ce n'est pas ma faute si c'est mal formulé.
Si maintenant c'est les mensualités restantes d'un engagement, ça n'a rien à voir je suis d'accord.
UserFBX, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 15:38 Sujet du message:
7360168428
Que le terme ne soit pas adapté est discutable, mais les faits sont là : c'est payant s'il y a un engagement.
On lui colle l'expression que l'on veut, la finalité est la même.
J'ai également tiqué sur "frais de résiliation". Il y a des frais lors d'une résiliation anticipée donc après tout, c'est correct.
La petite calculatrice qui va bien : https://www.mobiles-infos.com/chatel.html
Le résultat apparaîtra en milieu de page. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
valmen, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 15:44 Sujet du message:
8532079430
UserFBX a écrit:
Que le terme ne soit pas adapté est discutable, mais les faits sont là : c'est payant s'il y a un engagement.
On lui colle l'expression que l'on veut, la finalité est la même.
J'ai également tiqué sur "frais de résiliation". Il y a des frais lors d'une résiliation anticipée donc après tout, c'est correct.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum