Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VP à 1,99 € en attente déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Uxanette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

379 points

Uxanette
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2016, 14:51    Sujet du message: VP à 1,99 € en attente déménagement VP à 1,99 € en attente déménagement 81110 75497
Répondre en citant

Bonjour,

Je compte déménager dans ma nouvelle maison vers le mois de mars/avril 2017. La ligne du nouveau logement a été déménagée par l'ancien propriétaire fin juin 2016.

Je ne m'y rends que 2 jours par semaine actuellement, avoir une ligne serait un petit plus (petites consultations Internet plus particulièrement, éventuellement système d'alarme ou piloter la chaudière à distance) et surtout ligne existante assurée pour le jour du déménagement.

Je viens d'appeler Free qui me dit qu'actuellement la ligne est toujours "construite", mais pourrait être déconstruite entre-temps (délai plus long pour reconstruire - 2 à 6 semaines - et coût de 39,99 € si construction nécessaire)

On me dit qu'il m'est tout à fait possible de souscrire à l'offre VP Crystal à 1,99 € (nouveau numéro de tél attribué).

J'aurais le choix lors du déménagement :
- déménager ma ligne actuelle V5 pour la portabilité de mon n° de tél ..... et résilier la VP Crystal
- garder la VP Crystal .... et résilier ma ligne V5 actuelle (perte du n° de tél actuel ??)

Dans les 2 cas de figure, je devrais payer 49 € pour la résiliation d'un des 2 abonnements.

J'ai un forfait mobile à 0€ qui me suffit amplement, donc passer en forfait Free me couterait plus cher, et ne me laisserai pas la possibilité d'installer une alarme ou pilotage chaudière si je le désire, et risque de ligne "déconstruite"

j'ai regardé pour les clés Internet 3G vu la consommation faible d'Internet que j'aurai dans la nouvelle habitation en attendant le déménagement, mais ça ne me semble pas intéressant, et ne permettrait que l'accès à Internet (et toujours risque de ligne déconstruite)

Question : avez-vous éventuellement une autre solution facile et pas onéreuse ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guess172
Hobbit de L'Univers

143 points

guess172, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 17:21    Sujet du message: 72912 67765 Répondre en citant

Il faut aussi intégrer à ton calcul les frais de résiliation de l'offre Cristal à 2€/mois qui si je ne m'abuse sont de 49€.

Après si tu trouve un forfait 3G/4G illimité pas cher tu pourras toujours regarder la TV avec l'application MolotovTV, que ce soit sur Android, iPhone ou PC.

quady42
Hobbit de L'Univers

391 points

quady42, Posté le: Ven 25 Nov 2016, 23:24    Sujet du message: 110252 102000 Répondre en citant

Rien n'est gratuit dans la vie... je ne pense pas que Free vive d'amour et d'eau fraiche...

Solution 1: tu ne prends pas d'abonnement dans ta nouvelle maison : cout = 0 mais pas de domotique ou alarme ni de surf quand tu es présent...

Solution 2: tu prends Internet dans ta maison : cout : 10€ (5 x1,99) +49€ = 59€, mais tu pourras domotiser ta maison et avoir Internet quand tu es chez toi le week-end... (enfin je suppose que les 2 jours correspondent au we).

Solution : tu déménages maintenant...

Nota: pour ma part je ne me ferai pas des nœuds au cerveau car tu va bénéficier du 7 mois a 1,99€ après ton déménagement si perdre ton numéro fixe ne te pose pas de problème soit 210€ d'économie par la suite...

Uxanette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

379 points

Uxanette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2016, 15:14    Sujet du message: 81110 75497
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses, d'accord avec vous  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: