Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
florsh79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

florsh79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2016, 23:03    Sujet du message: Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation Free Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation Free 148445 136625
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai souscrit hier vendredi 25/11/16 sur le site ventes privées l'offre ADSL chez Free à 1.99€.
Cependant, ce soir en regardant le suivi de cette commande je suis bloqué à l'étape 3 et il est marqué ceci :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 26 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.

Lorsque j'appelle le 3244 en choisissant "votre appel concerne votre abonnement box", le serveur vocal me précise que mon activation est en cours et cela met fin à la communication sans que je puisse parler à quelqu'un.

Je précise que ma ligne est en effet occupée actuellement par mon fournisseur Internet SFR.
J'ai changé d'avis et je souhaite finalement rester chez SFR et me rétracter de Free et que Free ne m'écrase pas la ligne téléphonique actuellement utilisée par SFR.
Comment dois-je faire ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Dim 27 Nov 2016, 5:37    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Attendre Laughing Laughing Laughing Laughing  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 27 Nov 2016, 8:42    Sujet du message: Re: Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation Free Re: Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation Free 13133 11589 Répondre en citant

florsh79 a écrit:
La commande de samedi 26 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Bonjour

Il faudrait déjà te demander pourquoi cette erreur ?
Tu as demandé un abonnement Free sur une ligne pas à ton nom ? (divergence de titularité)

florsh79 a écrit:
Je précise que ma ligne est en effet occupée actuellement par mon fournisseur Internet SFR.
C'est normal lorsque l'on change de FAI (Fournisseur accès Internet) c'est le contraire qui serait étonnant Wink

Tu peux en effet te rétracter. Il y a un formulaire de rétractation en fin de page des conditions de vente.
https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf

A envoyer par Lettre recommandée Avis de Réception

Chance pour toi, si la demande est en erreur, le câblage ne devrait pas être lancé (enfin pas pour le moment) donc tu as sans doute la chance de pouvoir te rétracter sans dommage. (sinon lorsque le raccordement est fait c'est galère de se rétracter Sad )

Domina
Hobbit de L'Univers

54 points

Domina, Posté le: Dim 27 Nov 2016, 21:51    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir

C'est normal la mise en erreur de ta ligne car tu as fait la souscription avec le numéro support qui sert à ton abonnement actuel chez SFR

La commande va être relancé automatiquement par Free pour écraser ta ligne actuelle.

Maintenant, si tu te rétractes, envoies vite le courrier et si entre tps tu n'as plus de service chez SFR, tu les appelles pour recabler ta ligne et refuser le colis de Free s'il arrive......

CDT

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: