Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VP de novembre 2016: bloqué en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
O'live89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

O'live89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 15:59    Sujet du message: VP de novembre 2016: bloqué en étape 3 VP de novembre 2016: bloqué en étape 3 148618 136791
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de souscrire l'offre VP le 17/11 tout semblait bien se déroulait et la depuis une semaine bloqué a l'étape 3 'demande validée par ft"... Mais depuis ce week-end, coupure de mon access chez mon ancien opérateur, week-end sans Internet et les jours passent mais rien ne bouge. Le 3244 me bascule sur un serveur vocal me demandant de patienter... Et a la lecture de forum je constate que certain ont attendu plus d'un mois... J'étais il y a deux ans chez Free avec une offre similaire et la mise en service avait pris 3/4jours... Je ne peux vraiment pas me passer d'Internet pour raison pro... Donc que faire car j'en ai marre des réponses formatée et ne compte pas attendre un mois. Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 16:56    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

Soit jusqu'au 29/12 maximum...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'live89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

O'live89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 17:02    Sujet du message: 148618 136791
Répondre en citant

29/12...? Vous me faites peur !!! souscription le 17/11 donc maximum 17/12 non ??? Puis je envisager un délai plus court compte tenu de la coupure de mon ancien accès ??? Si non puis je me connecter avec un autre moyen MoDem ADSL ou autre ??? Car je ne peux même pas accéder au portail abonné avec mes identifiant Free sans être envoyé directement sur la page des étapes d'enregistrement !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'live89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

O'live89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 17:06    Sujet du message: 148618 136791
Répondre en citant

Moi qui revenait chez Free pour l'économie... Mais surtout parce-que je pensais que les délais de migration étaient courts !!! J'ai quand même l'impression que la souscription d'un forfait non promotionnel aurait été traité plus rapidement... Non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kortez06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 243
 
277 points

kortez06, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 17:59    Sujet du message: 110190 101948 Répondre en citant

Votre coupure est bon signe, je pense que ça veut dire que niveau réseau, vous etes relié à Free.

En raison de la VP , les expéditions de box prennent du temps.

Si vous avez une ligne assez performante pour du VDSL, l'achat d'un modem routeur VDSL2 vous permettra d'en bénéficier (Oui, meme avec l'offre à 2€).

Si vous n’êtes pas éligible VDSL2, un bête modem routeur ADSL suffira, toutes les configuration et tutos sont expliqués ICI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 25
 
26 points

denisp, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 18:08    Sujet du message: 111418 103027 Répondre en citant

Bonjour

Il n'est arrivé la même chose lors d'une précédente Vente privée. La box est arrivée après la coupure donc pas d'Internet pendant quelques jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 18:27    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

O'live89 a écrit:
29/12...? Vous me faites peur !!! souscription le 17/11 donc maximum 17/12 non ???
Ce sont des jours ouvrés : L, M, M, J et V, sauf jours fériés.

O'live89 a écrit:
Si non puis je me connecter avec un autre moyen MoDem ADSL ou autre ???
En effet, si Orange a raccordé la boucle locale, un vieux modem ADSL (genre vieille Livebox) permet de se connecter avec ses identifiants Freebox, en attendant la réception de la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gti-Diag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 48
 
56 points

Gti-Diag, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 13:32    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

La VP de fin d'année rencontre toujours un très vif succès avec donc des délais de préparation et d'expédition du matériel (Freebox Crystal) parfois plus élevés qu'à d'autres moments de l'année et sur d'autres matériels à la même période (v6/4K).
Dès que le colis sera expédié, vous aurez le numéro de colis disponible sur votre espace abonné.
Contractuellement, le délai d'activation de la ligne et d'expédition est bien de 30 jours.
Enfin l'offre est à destination des particuliers, comme toutes les offres Free. Un professionnel a la possibilité d'y souscrire, mais les délais (activation, SAV, expédition...) sont plus adaptés aux particuliers.
Le prétexte parfois utilisé du style "je perds de l'argent à cause de Free" ne marche pas... et encore plus avec un abonnement à 1,99€/mois pendant 1 an. Il n'y a qu'à voir le prix d'un abonnement professionnel pour se rendre vite compte de la différence. Après c'est un choix à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox