nanard60110 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2016, 0:02 Sujet du message: Bloquer le Wifi de la box pour déconnecter la PS3
Bloquer le Wifi de la box pour déconnecter la PS35337148168
Bonjour
voila j'ai un fils de 23 ans qui ne cherchent pas de travail il joue des fois jusqu'à 2 ou 3 heures du matin sur sa consol ps3
j'ai donc mis le control parental mais sa ne bloque pas, dans la consol de gestion je voies toujours la ps3 connecteée
j'ai mis l'adresse MAC dans la liste noir idem
avez vous de votre conté une solution
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 1:29 Sujet du message:
7360168428
Paye-t-il l'abonnement au FAI ? Non, alors changez la clef Wi-Fi, c'est plus radical.
S'il n'est pas content, qu'il cherche du travail même si c'est difficile. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Barberousse69, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 3:13 Sujet du message:
145045133477
Hello,
Moi mes parents avait une solution radicale :
Débrancher le modem.
À 22h pouf plus de net j'en avais asser fait toute la journée
J'en suis pas mort.
Ils m'ont dit : quand tu sera CHEZ toi tu feras comme tu voudras.
Si y a des Wifi dans le coin c'est pas grave tu confisque la console et si il pleurniche tu lui rappel que charbonnier est maître chez lui et que tant qu'il vit sous ton toit, c'est toi le boss !!!
Un peu d'éducation que diable.
Il y a 20 ans ça existait !!!
Ça à bien changer avec ces petits chéris roi qui ont tout les droits et font ce qu'ils veulent....
Voilà ta la solution, maintenant, à toi de voir...
kortez06, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 6:30 Sujet du message:
110190101948
Euh...
Petite précision également, une PS3 n'a pas forcément besoin d'Internet pour fonctionner... Sans Internet, pas de multijoueur, mais tout le reste fonctionne donc ça ne l’arrêtera pas des masse.
Malheureusement la seule façon d'en venir à bout, c'est d'enlever la console en elle meme...
Craftateam, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 11:28 Sujet du message:
9046484186
Si votre fils joue en ligne, Allez simplement chez SFR ADSL, le ping sera tellement instable qu'il en aura marre d'une connexion de basse qualité et arrêtera de jouer
poukwa9.12, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 12:02 Sujet du message: Re: Bloquer le Wifi de la box pour déconnecter la PS3
Re: Bloquer le Wifi de la box pour déconnecter la PS39635289651
nanard60110 a écrit:
Bonjour
voila j'ai un fils de 23 ans qui ne cherchent pas de travail il joue des fois jusqu'à 2 ou 3 heures du matin sur sa consol ps3
j'ai donc mis le control parental mais sa ne bloque pas, dans la consol de gestion je voies toujours la ps3 connecteée
j'ai mis l'adresse MAC dans la liste noir idem
avez vous de votre conté une solution
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum