Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloquer le Wifi de la box pour déconnecter la PS3

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
nanard60110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

nanard60110
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2016, 0:02    Sujet du message: Bloquer le Wifi de la box pour déconnecter la PS3 Bloquer le Wifi de la box pour déconnecter la PS3 53371 48168
Répondre en citant

Bonjour
voila j'ai un fils de 23 ans qui ne cherchent pas de travail il joue des fois jusqu'à 2 ou 3 heures du matin sur sa consol ps3
j'ai donc mis le control parental mais sa ne bloque pas, dans la consol de gestion je voies toujours la ps3 connecteée
j'ai mis l'adresse MAC dans la liste noir idem
avez vous de votre conté une solution

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 1:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Paye-t-il l'abonnement au FAI ? Non, alors changez la clef Wi-Fi, c'est plus radical.
S'il n'est pas content, qu'il cherche du travail même si c'est difficile.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Barberousse69
Hobbit de L'Univers

-146 points

Barberousse69, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 3:13    Sujet du message: 145045 133477 Répondre en citant

Hello,

Moi mes parents avait une solution radicale :

Débrancher le modem.
À 22h pouf plus de net j'en avais asser fait toute la journée Very Happy

J'en suis pas mort.
Ils m'ont dit : quand tu sera CHEZ toi tu feras comme tu voudras.

Si y a des Wifi dans le coin c'est pas grave tu confisque la console et si il pleurniche tu lui rappel que charbonnier est maître chez lui et que tant qu'il vit sous ton toit, c'est toi le boss !!!

Un peu d'éducation que diable.
Il y a 20 ans ça existait !!!
Ça à bien changer avec ces petits chéris roi qui ont tout les droits et font ce qu'ils veulent....

Voilà ta la solution, maintenant, à toi de voir... Smile

kortez06
Esprit de L'Univers

277 points

kortez06, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 6:30    Sujet du message: 110190 101948 Répondre en citant

Euh...

Petite précision également, une PS3 n'a pas forcément besoin d'Internet pour fonctionner... Sans Internet, pas de multijoueur, mais tout le reste fonctionne donc ça ne l’arrêtera pas des masse.

Malheureusement la seule façon d'en venir à bout, c'est d'enlever la console en elle meme...

Sinon, il y en a qui on trouver des solutions, comment dire, plus... Radicale ! 8) Laughing https://youtu.be/dhlgwnDiGjw?t=6m42s

Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 11:28    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Si votre fils joue en ligne, Allez simplement chez SFR ADSL, le ping sera tellement instable qu'il en aura marre d'une connexion de basse qualité et arrêtera de jouer Smile  
poukwa9.12
Disciple de L'Univers

190 points

poukwa9.12, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 12:02    Sujet du message: Re: Bloquer le Wifi de la box pour déconnecter la PS3 Re: Bloquer le Wifi de la box pour déconnecter la PS3 96352 89651 Répondre en citant

nanard60110 a écrit:
Bonjour
voila j'ai un fils de 23 ans qui ne cherchent pas de travail il joue des fois jusqu'à 2 ou 3 heures du matin sur sa consol ps3
j'ai donc mis le control parental mais sa ne bloque pas, dans la consol de gestion je voies toujours la ps3 connecteée
j'ai mis l'adresse MAC dans la liste noir idem
avez vous de votre conté une solution

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Salut,

pour la Freebox v6: https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/controle-parental-gerer-les-connexions-des-adolescents-sur-la-Freebox-13427

https://www.learnup.fr/index.php/tutoriels/Internet-reseaux/70-le-blocage-parental-de-la-Freebox-revolution

globo75
Dragon de L'Univers

1637 points

globo75, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 12:49    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Faut lui envoyer " Super Nanny " pour le remettre dans le droit chemin ce jeune homme !!! PDT_Aliboronz_14  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: