Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2016, 20:45 Sujet du message: Problème de SMS avec un ami chez Bouygues
Problème de SMS avec un ami chez Bouygues10771699789
Alors le soucis, c'est que je reçois ces SMS, Mais lui ne les reçois pas. J'ai testé avec un autre contact chez Bouygues et lui ça fonctionne d'où cela peut il venir ?
darki92, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 21:31 Sujet du message: Re: Problème de SMS avec un ami chez Bouygues
Re: Problème de SMS avec un ami chez Bouygues10481597260
Squaty a écrit:
Alors le soucis, c'est que je reçois ces SMS, Mais lui ne les reçois pas. J'ai testé avec un autre contact chez Bouygues et lui ça fonctionne d'où cela peut il venir ?
quady42, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 0:04 Sujet du message:
110252102000
il y a peut être une histoire d'iPhone la dessous ...
Ne serait tu pas tu passé d'un iPhone à autre chose (Android ou autre) ou sinon ton correspondant
Avec Apple certain SMS sont transformer en imessage si les 2 correspondant ont un iPhone mais si un des deux change de smartphone et passe chez Android(ou autre) ensuite c'est la merde, il faut donc contacter Apple (ou allez voir dans icloud/itune) pour faire désactiver le numéro de tel du imessage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum