Solenfou (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2016, 16:41 Sujet du message: Fibre Orange vers Free
Fibre Orange vers Free148739136894
Bonjour, je viens d'emménager à Nice depuis peu et j'ai déménagé mon abonnement Freebox. L'appartement est déjà équipé de la Fibre (j'ai un boitier dans le salon avec un N° FI-xxxx-xxxx(xxx) et l'ancien occupant était raccordé à la Fibre Orange.) Savez-vous si j'ai une possibilité d'avoir un raccordement Fibre avec Free ou si je dois quitter Free pour Orange pour avoir la Fibre? Je préfèrerai rester chez Free mais j'ai vraiment un debit ADSL très mauvais par les lignes téléphoniques.
UserFBX, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 0:34 Sujet du message:
7360168428
Communiquez cette information en message privé, c'est une information confidentielle. Éditez votre message pour la supprimer.
Bon bah moi, j'envoie un message à l'agrume afin d'obtenir cette information car je ne l'ai pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
3f2ADA, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 11:16 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Malheureusement il n'y a pas de NRO Free en activité qui dessert cette partie de Nice pour le moment, vous ne risquez pas d'être éligible d'ici demain... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum