miloatlantis (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2007, 0:57 Sujet du message: Abonnement CanalSat / Canal+ Le Bouquet
Abonnement CanalSat / Canal+ Le Bouquet56455034
Bonjour,
J'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip' et j'aimerais avoir votre avis...
J'ai cliqué sans le faire exprès sur le lien CanalSat/Canal+LeBouquet qui se trouve dans le programme télé de la Freebox... Il demande de cliquer sur Continuer ou Sortir...
Il y a une case bleue et une rouge... Mais je ne savais pas quelle couleur est la sélection...
Quand on veut s'inscrire à CanalSat ou Canal+ Le Bouquet, suffit-il de cliquer sur cette page ou il y a quand même une sécurité qui permet de ne pas s'abonner par erreur ?
Sinon plus généralement, l'abonnement à des chaines en option sur la Freebox se fait de façon "sécurisée" pour ne pas s'abonner sans le faire exprès ?
miloatlantis (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2007, 20:06 Sujet du message:
56455034
crestou a écrit:
Pour canal+ canal sat, il faut téléphoner pour s'abonner car ce n'est pas Free qui gère l'abonnement mais canal+.
Par contre l'achat de films sur canal sat se fait sans code et est débité sur le compte Free c'est ce qui est dit sur l'univers canal sat
Tous les achats ou abonnements (CanalSat, Canal + Le Bouquet ou autres chaines optionnelles) sont-ils visibles sur le suivi de la console de gestion sur Internet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum