Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement CanalSat / Canal+ Le Bouquet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
miloatlantis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miloatlantis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2007, 0:57    Sujet du message: Abonnement CanalSat / Canal+ Le Bouquet Abonnement CanalSat / Canal+ Le Bouquet 5645 5034
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip' et j'aimerais avoir votre avis...

J'ai cliqué sans le faire exprès sur le lien CanalSat/Canal+LeBouquet qui se trouve dans le programme télé de la Freebox... Il demande de cliquer sur Continuer ou Sortir...

Il y a une case bleue et une rouge... Mais je ne savais pas quelle couleur est la sélection...

Quand on veut s'inscrire à CanalSat ou Canal+ Le Bouquet, suffit-il de cliquer sur cette page ou il y a quand même une sécurité qui permet de ne pas s'abonner par erreur ?

Sinon plus généralement, l'abonnement à des chaines en option sur la Freebox se fait de façon "sécurisée" pour ne pas s'abonner sans le faire exprès ?

Merci pour votre aide !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers

47 points

delami, Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:19    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Salut,

pas d'inquiétude pour t'abonner à une chaine tu dois taper ton code à 4 chiffres (code confidentiel je crois qu'il l'appelle comme ça)

miloatlantis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miloatlantis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:31    Sujet du message: 5645 5034
Répondre en citant

delami a écrit:
Salut,

pas d'inquiétude pour t'abonner à une chaine tu dois taper ton code à 4 chiffres (code confidentiel je crois qu'il l'appelle comme ça)

Merci pour ta réponse.

C'est bien ce qu'il me semblait pour les chaines "optionnelles"... Mais en est-il de même pour l'abonnement à CanalSat et Canal+ Le Bouquet ?

miloatlantis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miloatlantis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2007, 20:06    Sujet du message: 5645 5034
Répondre en citant

crestou a écrit:
Very Happy
Pour canal+ canal sat, il faut téléphoner pour s'abonner car ce n'est pas Free qui gère l'abonnement mais canal+.
Twisted Evil
Par contre l'achat de films sur canal sat se fait sans code et est débité sur le compte Free c'est ce qui est dit sur l'univers canal sat Exclamation

Tous les achats ou abonnements (CanalSat, Canal + Le Bouquet ou autres chaines optionnelles) sont-ils visibles sur le suivi de la console de gestion sur Internet ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: