francois94500 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 18:25 Sujet du message: Ticket d'incident (J+5) ?
Ticket d'incident (J+5) ?148855137005
Bonjour à tous et Merci pour tous les feedbacks que j'ai pu lire sur ce forum.
Samedi 26/11/2016 : Freebox révolution bloquée a l'étape 2
le lendemain j'ai déclaré un ticket d'incident:
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Assistance Free
Suivi de vos demandes auprès de l'assistance:
27/11/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
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Donc depuis 5 jours, plus de téléphone, plus d'Internet à la maison, je trouve le délai d'intervention extrêmement long, je ne suis toujours pas dépanné et le contact en "face To Free" m'a remis a ma place en ce qui concernait ma demande , puisqu'il m'a simplement dit qu'il ne pouvait rien me dire de plus que ce que je savais déjà sur l'évolution du ticket.
En gros il ne sert a rien. Depuis le 29 plus d'information, pas de résolution d'incident.....Rien.
Est-ce normal??
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