greloin (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2016, 10:30 Sujet du message: Synchronisation Outlook 2013 - Zimbra
Synchronisation Outlook 2013 - Zimbra148953137089
Bonjour, je voudrais connecter mes contacts Outlook avec Zimbra...
J'ai installé Zimbra connector mais il me demande à la configuration un nom de serveur de collaboration Zimbra que je ne connais pas. Pouvez vous m'aider SVP Merci ?
marc2008, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 12:39 Sujet du message:
67466044
Hello,
Tu ne pourras pas le connecter au serveur mail de Free, ils précisent bien que ce n'est pas une version complète de Zimbra je crois
Tu veux synchroniser tes contacts Outlook sur le Zimbra de Free, pourquoi ne pas simplement les exporter ? Je ne pense pas que tu puisses le faire en fait autrement
loggoi, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 13:09 Sujet du message: Re: Synchronisation Outlook 2013 - Zimbra
Re: Synchronisation Outlook 2013 - Zimbra34583206
greloin a écrit:
Bonjour, je voudrais connecter mes contacts Outlook avec Zimbra...
J'ai installé Zimbra connector mais il me demande à la configuration un nom de serveur de collaboration Zimbra que je ne connais pas. Pouvez vous m'aider SVP Merci ?
La version de Zimbra utilisée par Free ne support pas cette fonctionnalité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum