BusterK-84 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2016, 13:58 Sujet du message: Raccordement une deuxième TV sur la Freebox Revolution
Raccordement une deuxième TV sur la Freebox Revolution148995137115
Bonjour,
Je cherche à savoir comment on raccorde une deuxième TV sur une Freebox Revolution lorsque l'on prend l'abonnement Multi TV chez Free. Doit-on brancher un deuxième Player avec un Freeplug séparé, et dans ce cas, doit-on disposer d'une autre ligne ou prise téléphone pour se raccorder au réseau, ou peut-on utiliser la même Freebox avec deux Freeplugs séparés?
Merci par avance pour vos explications, *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
BusterK-84 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2016, 9:02 Sujet du message:
148995137115
Merci pour toutes vos réponses,
Je pense que je vais quand même opter pour le deuxième Player parce que cela permet d'avoir aussi un lecteur Bluray sur la deuxième TV. C'est vrai que le Player Mini 4K pour 1,99€ offre un prix très attractif aussi.
Côté bande passante, je suppose que les deux solutions sont équivalentes parce que j'ai déjà parfois des images saccadées avec un seul Player, donc cela risque de ne pas s'arranger avec deux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum