Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
cx
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Chacha17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Chacha17
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2016, 21:37    Sujet du message: 149293 137380
Répondre en citant

Une nouvelle fois, le webmail de Free est hors service, depuis hier : la panne est d'une durée inédite ... Sur le site Zimbra.free.fr, un message indique que "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails depuis 24h, ça commence à être long....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RBnrr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 10
 
10 points

RBnrr, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 5:29    Sujet du message: Pas de reception ou d'envoi de mail (via Outlook) Pas de reception ou d'envoi de mail (via Outlook) 131293 121110 Répondre en citant

depuis samedi, je ne reçois plus mes mails et l'accès direct à Zimbra m'est refusé " codes d'accès inconnus" ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Chacha17
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 11:00    Sujet du message: 149293 137380
Répondre en citant

Silence radio chez Free alors que son service de messagerie est HS depuis plus de 48 heures. Impossible de joindre un conseiller au 3244 (il y a même un message en boucle au 3244 : "à cause de difficultés liées à des orages, nous recevons beaucoup d'appels, Merci de nous rappeler ultérieurement"). De qui se moque-t-on ?

J'étais mécontent du service de SFR Box, mais là, je crois qu'on dépasse toutes les limites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolive69003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 43
 
56 points

Lolive69003, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 12:25    Sujet du message: 88163 82071 Répondre en citant

ouais .... ça fait plus de 2 jours que ça dure
ce qui est curieux, c'est que certaines de mes boites mails sous Zimbra fonctionnent, alors que d'autres non ! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinohamaru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 19
 
7 points

shinohamaru, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 12:41    Sujet du message: 14157 12505 Répondre en citant

Pareil pour moi, plus de mail depuis samedi en milieu de mâtiné...

MAJ 06/12 :
Hier soir j'ai reçus une rafale de mail qui datais de samedi à lundi, puis de nouveau plus rien aujourd'hui, je ne reçois aucun mail...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
professeur83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 28
 
212 points

professeur83, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 13:16    Sujet du message: 80697 75110 Répondre en citant

plusieurs compte Free/Zimbra qui ne marchent pas chez moi depuis 48h alors que d'autres oui ?
bien-sur le compte principal avec des mails urgents impossible à lire
Merci Free...
Zimbra c'est vraiment de la m""""""" et Free QUI FAIT LE MORT !
_________________
[img]https://www.Speedtest.net/my-result/5231690410[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 158
 
401 points

webfree1, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 12:59    Sujet du message: Webmail problème Webmail problème 78253 72802 Répondre en citant

Bonjour à tous et très bonne année 2017 en avance.
La connexion au webmail de Free depuis la page Web est refusée.Je tape ma boîte mail et lemot de passe est le bon vu qu'il est sauvegardé.Un problème chez Free comme tous les ans au 31 décembre ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stev71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 68
 
246 points

stev71, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 13:29    Sujet du message: 80618 75036 Répondre en citant

J'ai le même problème avec mon adresse principale, par contre les autres aucun soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbus94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 5
 
15 points

jbus94, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 14:42    Sujet du message: 149032 137143 Répondre en citant

pareil pour moi, plus d'accès à ma messagerie depuis ce matin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbus94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 5
 
15 points

jbus94, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 14:47    Sujet du message: 149032 137143 Répondre en citant

j'ai le même problème que stev71, mes autres adresses Free fonctionnent, c'est uniquement l'adresse principale qui plante !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilou45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 4
 
5 points

Pilou45, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 10:55    Sujet du message: Ne fonctionne toujours pas.... Ne fonctionne toujours pas.... 113076 104505 Répondre en citant

Pas de boite mail le 31 décembre, pas plus le 1er janvier : l'année 2017 commence aussi bien que 2016 se termine !....
En attendant, bonne année à tous !
Le 1er janvier, l'après midi, mes boites mail ont été rétablies. Finalement cela n'a pas duré longtemps. Merci à ceux qui se sont chargés, sur une période bien particulière, de rétablir la situation.


Dernière édition par Pilou45 le Mar 03 Jan 2017, 8:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigcat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 12
 
33 points

Bigcat, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 14:32    Sujet du message: Re: Ne fonctionne toujours pas.... Re: Ne fonctionne toujours pas.... 21220 18294 Répondre en citant

Bonjour,
Idem pour moi, pas de mail ni de webmail. C'est flippant car c'est mon adresse principale…
D'autres personnes rencontrent le même problème ??
Bonne année malgré tout !

Pilou45 a écrit:
Pas de boite mail le 31 décembre, pas plus le 1er janvier : l'année 2017 commence aussi bien que 2016 se termine !....
En attendant, bonne année à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigcat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 12
 
33 points

Bigcat, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 14:42    Sujet du message: Re: Ne fonctionne toujours pas.... Re: Ne fonctionne toujours pas.... 21220 18294 Répondre en citant

Dimanche 1er janvier 13h40 :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

EDIT :

Pour moi, après quelques heures sans mail, tout est redevenu normal dimanche 1er janvier vers 15h. Ouf…

Bigcat a écrit:
Bonjour,
Idem pour moi, pas de mail ni de webmail. C'est flippant car c'est mon adresse principale…
D'autres personnes rencontrent le même problème ??
Bonne année malgré tout !

Pilou45 a écrit:
Pas de boite mail le 31 décembre, pas plus le 1er janvier : l'année 2017 commence aussi bien que 2016 se termine !....
En attendant, bonne année à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 86
 
127 points

floyd31, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 16:23    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

Salut, idem chez moi depuis hier.
Thunderbird me renvoie une erreur de pop.free.fr.
seul le compte principal est affecté également.
Sad

edit : à 22h00, toujours pas de mails......

"serveur courrier POP3.free.fr a répondu : internal Server error"

pfff......

et pourtant ping et tracert de POP3.free.fr abouti....... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gidu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

Gidu, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 13:53    Sujet du message: 152060 139830 Répondre en citant

Idem chez moi depuis hier : je n'ai plus accès à mon compte mail Free principal, par compte, le compte secondaire marche ...

Gidu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox