Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne activée, mais pas envoi des box
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
zakio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

zakio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 13:04    Sujet du message: Ligne activée, mais pas envoi des box Ligne activée, mais pas envoi des box 108296 100312
Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je permet de vous envoyé un message en espèrent que quelqu'un puisse faire avancé mon problème.
J'ai souscris à l'offre vente privée pour la cristal le 26 novembre. Tous c'est bien passer même trop rapidement.

- Étape 1 -> OK, 27 novembre 2016
- Étape 2,3 -> OK, 29 novembre 2016
- Étape 4 -> OK, 01 décembre 2016
- Étape 5 -> en cours de préparation
- Étape 6 -> OK, 01 décembre 2016

Donc ma ligne est activé depuis le 01 décembre, par contre la livraison est toujours en cours de préparation. (Chapeau pour la rapidité d'activation de la ligne).

Est ce que quelqu'un du forum pourrais me donner un délais de livraison ou accélérer les chose, pour que je puisse de nouveau avoir accès à Internet depuis mon domicile.

Merci beaucoup.
Zakio

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeitoon
Hobbit de L'Univers

106 points

Zeitoon, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 14:40    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

si tu as un modem tierce compatible Free dégroupé, tu peux l'utiliser en attendant la Freebox.  
Free-inbox
Corp Free

185 points

Free-inbox, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 14:42    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

La ligne a en effet été activé très rapidement. Sur les ventes privées, vu le nombre de commandes, il y a un peu de retard sur l'envoi du matériel, mais ça ne devrait pas tarder.

Ceci dit vous avez un avantage : pas de facturation pour décembre (donc gratuit), vu que ligne connectée le 1er décembre !

Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 15:18    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
Bonjour,

La ligne a en effet été activé très rapidement. Sur les ventes privées, vu le nombre de commandes, il y a un peu de retard sur l'envoi du matériel, mais ça ne devrait pas tarder.

Ceci dit vous avez un avantage : pas de facturation pour décembre (donc gratuit), vu que ligne connectée le 1er décembre !

Non c'est pas gratuit.

zakio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

zakio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 15:21    Sujet du message: 108296 100312
Répondre en citant

Je pense aussi que le problème viens du fait qu'il y a eu plein de commande via vente-privé.

Malheureusement je n'ai pas de modem. Par contre peut on toujours remplacer la box par un modem-routeur ? parce que dans toutes les procédures que j'ai vue sur Internet à chaque fois elle daté de quelque année. Et lorsque je regarde les informations de ma ligne depuis l'interface de gestion de Free, il ne communique plus toutes les informations nécessaire à la configuration ( la passerelle n'est plus indiqué ).

Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 15:23    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

zakio a écrit:
Je pense aussi que le problème viens du fait qu'il y a eu plein de commande via vente-privé.

Malheureusement je n'ai pas de modem. Par contre peut on toujours remplacer la box par un modem-routeur ? parce que dans toutes les procédures que j'ai vue sur Internet à chaque fois elle daté de quelque année. Et lorsque je regarde les informations de ma ligne depuis l'interface de gestion de Free, il ne communique plus toutes les informations nécessaire à la configuration ( la passerelle n'est plus indiqué ).

Effectivement fonctionnel avec un modem-routeur, sans aucun soucis à condition que la ligne soit câblée.
Je ne m'y connais pas en modem-routeur mais la passerelle par défaut Freebox est 192.168.0.254, si ça peut aider.

zakio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

zakio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 15:33    Sujet du message: 108296 100312
Répondre en citant

Nous ne parlons pas de la même passerelle. C'est celle côté WAN qui n'est plus indiqué depuis le compte Free.  
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 15:36    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

zakio a écrit:
Nous ne parlons pas de la même passerelle. C'est celle côté WAN qui n'est plus indiqué depuis le compte Free.

Ah désolé Sad

CH56
Chevalier de L'Univers

8310 points

CH56, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 17:41    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

zakio a écrit:

Bonjour
Si votre IP est par exemple 88 111 111 11, la passerelle est la même 88 111 111- mais avec 254 à la fin.

magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 19:03    Sujet du message: Re: Ligne activée, mais pas envoi des box Re: Ligne activée, mais pas envoi des box 107438 99528 Répondre en citant

zakio a écrit:
Bonjour tous le monde,

Je permet de vous envoyé un message en espèrent que quelqu'un puisse faire avancé mon problème.
J'ai souscris à l'offre vente privée pour la cristal le 26 novembre. Tous c'est bien passer même trop rapidement.

- Étape 1 -> OK, 27 novembre 2016
- Étape 2,3 -> OK, 29 novembre 2016
- Étape 4 -> OK, 01 décembre 2016
- Étape 6 -> OK, 01 décembre 2016

Donc ma ligne est activé depuis le 01 décembre, par contre la livraison est toujours en cours de préparation. (Chapeau pour la rapidité d'activation de la ligne).

Est ce que quelqu'un du forum pourrais me donner un délais de livraison ou accélérer les chose, pour que je puisse de nouveau avoir accès à Internet depuis mon domicile.

Merci beaucoup.
Zakio

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Jeudi 1er .... we les 3 et 4 .... lundi 5 !!!!!!!!!!!! tu attends un drone pour te livrer la box ??????????

zakio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

zakio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 19:41    Sujet du message: Re: Ligne activée, mais pas envoi des box Re: Ligne activée, mais pas envoi des box 108296 100312
Répondre en citant

magics a écrit:

Jeudi 1er .... we les 3 et 4 .... lundi 5 !!!!!!!!!!!! tu attends un drone pour te livrer la box ??????????

Commentaire très utile, Merci de ta participation.

A aucun moment je n'ai réclamé concernant le fait que je n'ai pas de box. Je souhaitais simplement avoir un avis concernant le temps de livraison pour l'envoi. Dans mes calculs c'est plutôt entre le 28 (lundi) et maintenant que le boitier aurais pu être expédié, Je dit bien expédier et non reçu...

En parcourant régulièrement le site, des sujets ont été déjà résolu à la suite d'un technicien qui passé sur le forum. je me suis dit, pourquoi pas moi Smile

Stefgagnant
Hobbit de L'Univers

4 points

Stefgagnant, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 11:24    Sujet du message: 149550 137586 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit ici car le forum à l'air d'être le n°1 pour nous, clients de Free...

Je vais donc en remettre une couche car je trouve cette histoire de délai "non anormal" (c'est ce que le sce commercial me dit) pour le fameux "colis en cours de préparation..." !

Étape 1 -> OK, 29 novembre 2016
- Étape 2,3 -> OK, 30 novembre 2016
- Étape 4 -> OK, 1 décembre 2016
- Étape 6 -> OK, 02 décembre 2016 matin

Vu que je recois pas l'email ou SMS d'envoi de la Freebox, j'ai appelé samedi puis lundi, on me dit qu'il n'y a aucun retard de livraison du matériel ni de rupture...

A mon avis, avec la vente privée ils doivent en expédier des milliers chaque jour... donc qu'on me dise pas que le délai de 6 à 15 jours est normal ! Ca rend fou de ne pas avoir d'Internet, de téléphone et de TV !!

Je n'ai jamais connu cela, en général on recoit le matériel avant ou en peu de temps les autres procédures.

On m'a démarché, comment voulez vous refuser cette offre halléchante de 1,99 par mois pendant 1 an ?? surtout quand vous payer orange à 36,99...

Mais bon, pas de canal+ depuis presque 1 semaine, eux on les paye...

Je suis a 2 doigts de me rétracter, j'ai toujours le matériel d'Orange chez moi... ou d'aller prendre un cube et une parabole au magasin...

C'est honteux de nous prendre pour des abrutis.

Le conseiller me dit qu'il ne peut pas faire remonter mon souci au service logistique !

Très mécontent je suis !

Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 11:48    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Stefgagnant a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit ici car le forum à l'air d'être le n°1 pour nous, clients de Free...

Je vais donc en remettre une couche car je trouve cette histoire de délai "non anormal" (c'est ce que le sce commercial me dit) pour le fameux "colis en cours de préparation..." !

Étape 1 -> OK, 29 novembre 2016
- Étape 2,3 -> OK, 30 novembre 2016
- Étape 4 -> OK, 1 décembre 2016
- Étape 6 -> OK, 02 décembre 2016 matin

Vu que je recois pas l'email ou SMS d'envoi de la Freebox, j'ai appelé samedi puis lundi, on me dit qu'il n'y a aucun retard de livraison du matériel ni de rupture...

A mon avis, avec la vente privée ils doivent en expédier des milliers chaque jour... donc qu'on me dise pas que le délai de 6 à 15 jours est normal ! Ca rend fou de ne pas avoir d'Internet, de téléphone et de TV !!

Je n'ai jamais connu cela, en général on recoit le matériel avant ou en peu de temps les autres procédures.

On m'a démarché, comment voulez vous refuser cette offre halléchante de 1,99 par mois pendant 1 an ?? surtout quand vous payer orange à 36,99...

Mais bon, pas de canal+ depuis presque 1 semaine, eux on les paye...

Je suis a 2 doigts de me rétracter, j'ai toujours le matériel d'Orange chez moi... ou d'aller prendre un cube et une parabole au magasin...

C'est honteux de nous prendre pour des abrutis.

Le conseiller me dit qu'il ne peut pas faire remonter mon souci au service logistique !

Très mécontent je suis !

Effet vente privée, c'est normal le retard.

Stefgagnant
Hobbit de L'Univers

4 points

Stefgagnant, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 12:53    Sujet du message: 149550 137586 Répondre en citant

Ah, parce que c'est normal aussi quand lors de l'inscription j'ai bien souligné le fait qu il état important d avoir le moins de jours sans connexion, on m'a dit pas de souci, et un autre m'a dit fin de semaine ou au pire je reçoit le matériel début de semaine. On est mardi, toujours en préparation... logistique en bois c'est tout.  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 13:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Stefgagnant a écrit:
Ah, parce que c'est normal aussi quand lors de l'inscription j'ai bien souligné le fait qu il état important d avoir le moins de jours sans connexion,

Bonjour

Tu peux toujours indiquer tes préférences, mais il y aura toujours des impondérables qui font que la personne qui répond à l'instant présent ne peux pas en avoir connaissance.

Le délai d'activation d'une ligne est prévue au conditions de vente = 30 jours

Ceci dit cela a l'air de se débloquer, j'ai vu un cas de Box (Alice) également bloqué en livraison, avoir la livraison UPS pour aujourd'hui..

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: