Busyspider, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 19:11 Sujet du message:
1313311589
snipy11 a écrit:
Au risque d'insister, le mec de la Hotline Free que j'avais au téléphone m'a dit qu'il était possible de garder la Freebox Crystal en mettant un petit boitier que Free peut fournir pour servir de convertisseur Fibre => ADSL
Et bien il se trompe il confond, la Freebox Crystal n'est pas compatible Fibre optique. Il y a eu avant cela une version Freebox V5, Ophélie Ô qui l'était, mais elle n'est plus ni envoyée actuellement .
pakka, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 19:59 Sujet du message:
6554459544
Busyspider a écrit:
snipy11 a écrit:
Au risque d'insister, le mec de la Hotline Free que j'avais au téléphone m'a dit qu'il était possible de garder la Freebox Crystal en mettant un petit boitier que Free peut fournir pour servir de convertisseur Fibre => ADSL
Et bien il se trompe il confond, la Freebox Crystal n'est pas compatible Fibre optique. Il y a eu avant cela une version Freebox V5, Ophélie Ô qui l'était, mais elle n'est plus ni envoyée actuellement .
Bonjour Busyspider.
Je témoigne : il y a plusieurs mois, lors d'un contact avec le 3244, mon interlocuteur m'a révélé deux choses :
- la box Crystal comporterait deux versions ;
- après vérification, il m'a été indiqué que je disposais de la version susceptible de recevoir un convertisseur pour le raccordement à la Fibre.
Qui croire dans ces conditions ?!
Busyspider, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:35 Sujet du message:
1313311589
Mais de toutes manières cette version Freebox V5 avec convertisseur était loin d'assurer le même service que la Mini 4K ou la V6 Révolution, le débit était bridé du à l'ancienneté de ce modèle de Freebox. Elle plafonne a 40 Mbit/s
C'est curieux alors comme réponse, car j'ai lu sur plusieurs sujets qu'en ZTD qu'actuellement la box était changée pour une mini 4 k dans le cas d'une Freebox v5 sur le logement.
Et si ZMD le changement gratuit est proposé vers une mini n4k ou une V6 lorsque la zone est déclarée ouverte commercialement.
Par ailleurs je confonds (mea culpa) La Freebox Ôphélie n'a pas besoin de convertisseur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum