DOTSY75, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 0:33 Sujet du message:
147375135619
hip-hop a écrit:
Oui, j’espère juste maintenant que d'autres techniciens d'autre opérateur ne fassent n'importe quoi dans la cave.
faudrais que le gardien les acompagne systématiquement ça évitera ce type de saccage et surtout l'absence de carte pro pour certains sous-traitant par ex les STT de SFR sont souvent muni d'une carte professionnelle avec le logo de SFR et une photo d'identité je trouve ça plus rassurant .
hip-hop (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2016, 19:56 Sujet du message:
1268511204
Bonsoir,
Aie aie aie, rebelote...
Un technicien de SFR est passer hier pour corriger le problème de signal sur l'offre social SFR, et m'a dit qu'il passe le lendemain (donc aujourd'hui) car il devait tout refaire au niveau du palier.
Je précise bien à la personne majeur qui est chez moi d'insister auprès du technicien qui nous coupe pas la synchro de Free après son passage.
Le technicien commence a faire son travail et nous coupe la synchro de Free et nous dit que c'est normal et que la synchro reviendra dès qu'il aura fini.
Du coup le technicien est rester des heures et a même rajouter un boitier optique en + du principal au niveau du palier,
mais le technicien est partie sans prévenir et n'a même pas pris la peine de passer chez moi voir si tout fonctionne.
Donc, résultat plus de synchro Free et je sais même pas si il a fini ou si il repasse le lendemain..
J'ai appeler le support SFR, qui n'a pas plus d'info vu qu'il on toujours pas reçu le rapport du technicien.
J'ai aussi appeler le support de Free pour anticiper le passage d'un technicien pour qu'il vienne voir le travail de SFR.
Je vous cache pas que je commence à perdre patience, j'ai demandé à SFR de remonter l'attitude du technicien plus haut. Car ce n'est pas la première fois...
DOTSY75, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 20:04 Sujet du message:
147375135619
hip-hop a écrit:
Bonsoir,
Aie aie aie, rebelote...
Un technicien de SFR est passer hier pour corriger le problème de signal sur l'offre social SFR, et m'a dit qu'il passe le lendemain (donc aujourd'hui) car il devait tout refaire au niveau du palier.
Je précise bien à la personne majeur qui est chez moi d'insister auprès du technicien qui nous coupe pas la synchro de Free après son passage.
Le technicien commence a faire son travail et nous coupe la synchro de Free et nous dit que c'est normal et que la synchro reviendra dès qu'il aura fini.
Du coup le technicien est rester des heures et a même rajouter un boitier optique en + du principal au niveau du palier,
mais le technicien est partie sans prévenir et n'a même pas pris la peine de passer chez moi voir si tout fonctionne.
Donc, résultat plus de synchro Free et je sais même pas si il a fini ou si il repasse le lendemain..
J'ai appeler le support SFR, qui n'a pas plus d'info vu qu'il on toujours pas reçu le rapport du technicien.
J'ai aussi appeler le support de Free pour anticiper le passage d'un technicien pour qu'il vienne voir le travail de SFR.
Je vous cache pas que je commence à perdre patience, j'ai demandé à SFR de remonter l'attitude du technicien plus haut. Car ce n'est pas la première fois...
Salut pas cool donc en faite il a souder juste la Fibre dédie au triplay social et pas resoudé la 2eme Fibre quelle égoïste ca m’étonne même pas .
hip-hop (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:50 Sujet du message:
1268511204
Bon ba problème toujours pas résolu, j’attends depuis vendredi dernier l'appel de Free pour me proposer un RDV.
Même en relançant la Hotline, ils me disent d'attendre l'appel de Free pour me proposer un RDV.
De plus que Vendredi je pars en vacances et que je revient que fin décembre.
Je pense que le problème va trainer jusqu'à l'année prochaine..
3f2ADA, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 8:37 Sujet du message:
124243114585
Envoyez-moi votre ID/09 avec un bref résumé de la situation par message privé je vous prie. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 14:22 Sujet du message:
124243114585
Suite à la réparation puis la nouvelle panne, on est de nouveau de retour, avec un signal presque dégradé (-17,3 dBm), mais ça passe ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
hip-hop (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2016, 18:18 Sujet du message:
1268511204
Bonjour,
Effectivement suite au passage du technicien, ça fonctionne.
Merci encore ! Me reste plus qu'à attendre pour me faire rembourser suite à la réclamation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum