richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 17:45 Sujet du message: La Fibre de Free est enfin sur Caen
La Fibre de Free est enfin sur Caen80077188
bonne nouvelle les amis la Fibre de Free est enfin sur la ville de caen . yessss !!!
je suis enfin éligible à la Fibre DE Free sur ma ville de Caen ( j'ai demander la migration de l’ADSL a LE Fibre DE Free se matin ) j'ai plus qu'à attendre que le service qui installe la Fibre me téléphone , j'espére que ce sera pas trop long l'attente et que j'aurai LA Fibre DE Free avant noel installer . :
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
Curtis Newton _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
richpa, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 18:45 Sujet du message:
7861673144
Bah justement le père Noêl est arrivé à ANGERS
Et ce n'est pas un rêve. C'est fait pour moi depuis 3 semaines . Mes voisins Feenautes ont été à leur tour contacté
ZMD certes mais Fibre Free plein pot.
Merci
rke29, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 18:50 Sujet du message:
9965092698
Moi le père noêl orange fera déjà bien l'affaire. Donc si il existe, qu'il vienne déjà m'installer la Fibre dans mon quartier car le père noêl Free, ne connais pas ma ville
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 19:01 Sujet du message:
80077188
chez moi la Fibre d'Orange est présente dans mon immeuble depuis plus d'un an , et chez des amis depuis plus de 3 ou 4 ans de mémoire . il y a eu les autres opérateurs assez rapidement . mais Free et le dernier sur la liste a a arrivé " j'espère qu'ils ont pas trop perdu de client ". les autres opérateurs ( ceux qui nous prennent pour des pigeons) il nous ont des marchés , mes amis et moi-même , mais nous sommes des fidèles de Free . donc nous avons attendu patiemment , et voilà Free et sur ma ville . VOUS AUSSI UN JOUR OU L'AUTRE LA Fibre Free ARRIVERA DANS VOTRE VILLE . _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
richpa, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 19:18 Sujet du message:
7861673144
Chez moi Orange est arrivé avec la Fibre , il y a environ 18 mois. J'ai décidé de patienter et attendre une offre de Free , c'était facile avec 14Mg en Download avec l'ADSL.
Pour les autres opérateurs mis à part Orange , c'était simple :........................... L'immeuble est cablé depuis (trop) longtemps avec des prestations cheres, instables et un réseau pas entretenu .
Le choix était facile pour moi.
Orange pourquoi pas qd ils m'ont démarché , mais niveau box .... bof bof à coté de la V6 .
Chez Free toutes les démarches , l'installation se sont très bien déroulées pour moi, vraiment rien a redire .
V6 + Fibre je ne regrette pas d'avoir attendu un peu .
Peut être que ce n'est pas aussi simple partout ? je ne sais pas ?
Mais qd çà se passe bien , il faut aussi le dire
NyanCat, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 22:02 Sujet du message:
7948073959
Partage d'expérience ?
Région Parisienne, 3km de Paris à vol de coucou...
FTTH Orange installée dans l'immeuble, côté escalier droit, je suis côté escalier gauche.
C'est CA la loose ! _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
Skippy69, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 11:54 Sujet du message:
9511488508
NyanCat a écrit:
Partage d'expérience ?
Région Parisienne, 3km de Paris à vol de coucou...
FTTH Orange installée dans l'immeuble, côté escalier droit, je suis côté escalier gauche.
C'est CA la loose !
avec une synchro à 49 Mb/s..tu es déjà bien desservie en débit ;o).
Inside, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 16:20 Sujet du message:
4259638209
Je viens de prendre rendez-vous pour le 21 décembre (près du théâtre) !
J'ai une question, dans un logement récent (2010) le câble optique passe dans les murs ou collé à une plainte ?
Il y aura une prise en saillit ou encastré ?
richpa, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 16:40 Sujet du message:
7861673144
Dans la mesure du possible et si tu es d'accord le technicien passe par les gaines existantes. Si ce n'est pas possible c'est posé en apparent au dessus de la plinthe ou à l'interieur si c'est une plinthe " creuse".
Etant de mon coté en logement ancien et les gaines impossible à "cathéteriser" , j'avais avant l'intervention du technicien préparer le passage pour faciliter la tache et passer là ou c'était le moins gênant ou le plus discret.
Rien ne t'interdit d'anticiper un peu, au cas ou les gaines ne seraient pas exploitable, c'est pas mal de prévoir un itinéraire de secours
3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 17:48 Sujet du message:
124243114585
Certains techniciens peuvent poser des goulottes également. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum