Twister59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 16:15 Sujet du message: Si je quitte Free Mobile, qu'en est il des comptes liés ?
Si je quitte Free Mobile, qu'en est il des comptes liés ?9379287274
Salut,
j'ai actuellement le forfait Free Mobile à 16 euros (réduction abonné Freebox) j'ai sur mon compte rattaché 2 autres numéro de téléphone pour bénéficier de l'avantage à 16 euros
J'hésite à passer chez Sosh, la question que je me pose est : si je bascule sur Sosh, les 2 autres numéro ne bénéficieront plus de la remise abonné Freebox ?
Ou bien garderont il l'avantage tout de même?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
papa33, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 16:44 Sujet du message:
142870131464
Si je comprends bien tu veux basculer l'abo principal. Je me pose aussi la même question. En gros c'est possible mais assez compliqué (il faut détacher les lignes, basculer une ligne secondaire en ligne principale, puis réactiver l'avantage Freebox sur ce compte) mais je me demande s'il ne risque quand même pas d'y avoir une interruption momentanée de la remise...
Si quelqu'un pouvait détailler les étapes, Merci par avance.
J-Loo, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 18:03 Sujet du message:
108215100235
Je ne comprend pas votre problème. Si vous supprimez ou migrez une ligne, en quoi cela affecterait-il les autres lignes Free Mobile et leur tarification du moment qu'elles sont rattachées à votre compte Free ?
papa33, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 18:28 Sujet du message:
142870131464
J-Loo a écrit:
Je ne comprend pas votre problème. Si vous supprimez ou migrez une ligne, en quoi cela affecterait-il les autres lignes Free Mobile et leur tarification du moment qu'elles sont rattachées à votre compte Free ?
Exemple (le mien) :
1) j'ai souscrit à l'offre Freebox
2) j'ai crée un compte Free Mobile avec dans un premier temps un forfait 2€ (donc 0€ avec la remise).
3) quelques temps plus tard, je souscris un forfait Free à 19,99€ (donc 15,99 avec la remise, mais le forfait gratuit repasse à 2€)
4) je me rends compte que je n'ai plus besoin du premier forfait (pour quelque raison que ce soit, ça peut être pour le passer chez la concurrence par exemple, ou juste parce qu'il ne me sert plus à rien).
C'est là que ça se complique un peu tu vois, je ne sais pas comment résilier au juste mon premier forfait (qui est le forfait "maître" de mon compte Free Mobile). Ce sujet est évoqué dans certains forums, mais la solution reste un peu floue pour moi.
J-Loo, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 18:47 Sujet du message:
108215100235
papa33 a écrit:
C'est là que ça se complique un peu tu vois, je ne sais pas comment résilier au juste mon premier forfait (qui est le forfait "maître" de mon compte Free Mobile). Ce sujet est évoqué dans certains forums, mais la solution reste un peu floue pour moi.
Si tu changes d'opérateur, il n'y a rien à faire : transmettre le code RIO au nouvel opérateur.
Si tu résilies simplement, faire un courrier à l'adresse indiquée.
benouite, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 19:39 Sujet du message:
9789991070
Si vous résiliez la ligne principale, les lignes secondaires bénéficieront automatiquement de la remise. En revanche leur gestion passera toujours par l'espace abonné de la ligne principale d'origine, même si elle est résiliée.
Edox, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 22:26 Sujet du message:
1632214318
benouite a écrit:
Si vous résiliez la ligne principale, les lignes secondaires bénéficieront automatiquement de la remise. En revanche leur gestion passera toujours par l'espace abonné de la ligne principale d'origine, même si elle est résiliée.
Ca c'est passé comme ca pour moi.
J'avais deux lignes Free 2€ (donc une principale à 0€ et une secondaire à 2€) ratachées
J'ai resilié ma ligne principale (celle à 0€) et l'autre est automatiquement passé à 0€.
Et je continue à me connecter sur l'interface abonné avec mes identifiants de ma ligne principale pour gerer ma ligne secondaire (je pense qu'elle reste secondaire, et que ma ligne resilié est toujours ma principale, puisqu'elle apparait toujours en premier dans la liste de mes lignes)
Par contre, ca bugge un peu chez Free, ca fait un an maintenant, et tous les mois je recoit (par mail) une facture de resiliation (à 0€) de ma ligne principale.
abundy06, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 22:29 Sujet du message: Si je quitte Free Mobile, qu'en est il des comptes liés ?
Si je quitte Free Mobile, qu'en est il des comptes liés ?74756708
Twister59 a écrit:
Salut,
j'ai actuellement le forfait Free Mobile à 16 euros (réduction abonné Freebox) j'ai sur mon compte rattaché 2 autres numéro de téléphone pour bénéficier de l'avantage à 16 euros
J'hésite à passer chez Sosh, la question que je me pose est : si je bascule sur Sosh, les 2 autres numéro ne bénéficieront plus de la remise abonné Freebox ?
Ou bien garderont il l'avantage tout de même?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
J'ai fait la meme chose il y a 6 mois et les lignes secondaire bénéficie toujours des remises, tu n'as pas a t'inquiété. D'ailleurs, a partir de ton compte tu pourras toujours superviser les autres lignes, alors que ton numéro ne sera plus Free
franckym, Posté le: Jeu 09 Fév 2017, 22:10 Sujet du message:
9275086317
Bonjour,
je viens de faire la même chose. J'avais (j'ai toujours pour quelques jours encore) une ligne principale à 15,99 € et deux lignes secondaires à 2€ pour mes enfants.
Mécontent de la DATA depuis deux mois (impossible de surfer si je ne suis pas en Wifi) , j'ai décidé de passer à la concurrence (Bouygues) pour tester quelque temps et voir si l'Internet mobile fonctionne mieux dans ma zone.
Je me demandais ce qu'il allait advenir des deux lignes secondaires (en théorie elles repassent à 0 €).
Donc, j'attends ma carte SIM Bouygues et la demande de portabilité du n° principal a été faite depuis chez Bouygues.
Je vous dirai si ce qui est écrit plus haut est vérifié.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum