Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit 4G catastrophique depuis 2 jours sur Mainvilliers (28)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
nicotof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 40
 
53 points

nicotof, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 16:41    Sujet du message: 83430 77680 Répondre en citant

Ca y est, l'antenne ici est fibrée, et sincèrement ça dépote !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solareklips18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 8
 
8 points

solareklips18, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 19:22    Sujet du message: 149251 137341 Répondre en citant

CH56 a écrit:
Bonjour
Je vois 2 hypothèses, soit la collecte est tombée sur l'antenne habituelle, soit il est "aspiré" par une autre plus lointaine qui aurait été récemment upgradée en 1800 par exemple. On avait ça au début sur la banlieue parisienne.
Selon les coordonnées GPS il s'agit de Chartres, correct ? Ce serait bien que vous ayez les Cell ID des antennes en question. Ça se trouve par exemple dans les détails de Sensorly.


Bonjour,

Etant sous Windows mobile, l'application Sensorly n'est pas disponible.
Y'a t-il un autre moyen pour connaitre l'ID Cell ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:26    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

nicotof a écrit:
Ca y est, l'antenne ici est fibrée, et sincèrement ça dépote !!

Je t'avais prévenu! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 40
 
53 points

nicotof, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:37    Sujet du message: 83430 77680 Répondre en citant

Freedor a écrit:
nicotof a écrit:
Ca y est, l'antenne ici est fibrée, et sincèrement ça dépote !!

Je t'avais prévenu! Wink


oui Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solareklips18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 8
 
8 points

solareklips18, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 17:52    Sujet du message: 149251 137341 Répondre en citant

solareklips18 a écrit:
CH56 a écrit:
Bonjour
Je vois 2 hypothèses, soit la collecte est tombée sur l'antenne habituelle, soit il est "aspiré" par une autre plus lointaine qui aurait été récemment upgradée en 1800 par exemple. On avait ça au début sur la banlieue parisienne.
Selon les coordonnées GPS il s'agit de Chartres, correct ? Ce serait bien que vous ayez les Cell ID des antennes en question. Ça se trouve par exemple dans les détails de Sensorly.


Bonjour,

Etant sous Windows mobile, l'application Sensorly n'est pas disponible.
Y'a t-il un autre moyen pour connaitre l'ID Cell ?

Merci.


UP!

Personne qui en saurai d'avantage sur mon problème que je rencontre ?.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1513
 
3710 points

Freedor, Posté le: Ven 09 Déc 2016, 0:42    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Le problème ne daterait pas du 5 octobre, par hasard?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
8352 points

CH56, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 9:48    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

solareklips18 a écrit:
CH56 a écrit:
Bonjour
Je vois 2 hypothèses, soit la collecte est tombée sur l'antenne habituelle, soit il est "aspiré" par une autre plus lointaine qui aurait été récemment upgradée en 1800 par exemple. On avait ça au début sur la banlieue parisienne.
Selon les coordonnées GPS il s'agit de Chartres, correct ? Ce serait bien que vous ayez les Cell ID des antennes en question. Ça se trouve par exemple dans les détails de Sensorly.


Bonjour,

Etant sous Windows mobile, l'application Sensorly n'est pas disponible.
Y'a t-il un autre moyen pour connaitre l'ID Cell ?

Merci.


Bonjour
Je n'ai pas personnellement de Windows Phone. Dans Google on trouve ça : https://windowsphoneapks.com/APK_Mobile-Tower-Cell-ID-Info_Windows-Phone.html
Je ne sais pas ce que ça vaut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solareklips18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 8
 
8 points

solareklips18, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 22:46    Sujet du message: 149251 137341 Répondre en citant

Freedor a écrit:
Le problème ne daterait pas du 5 octobre, par hasard?


On va dire courant (fin) Octobre oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solareklips18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 8
 
8 points

solareklips18, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 22:47    Sujet du message: 149251 137341 Répondre en citant

CH56 a écrit:
solareklips18 a écrit:
CH56 a écrit:
Bonjour
Je vois 2 hypothèses, soit la collecte est tombée sur l'antenne habituelle, soit il est "aspiré" par une autre plus lointaine qui aurait été récemment upgradée en 1800 par exemple. On avait ça au début sur la banlieue parisienne.
Selon les coordonnées GPS il s'agit de Chartres, correct ? Ce serait bien que vous ayez les Cell ID des antennes en question. Ça se trouve par exemple dans les détails de Sensorly.


Bonjour,

Etant sous Windows mobile, l'application Sensorly n'est pas disponible.
Y'a t-il un autre moyen pour connaitre l'ID Cell ?

Merci.


Bonjour
Je n'ai pas personnellement de Windows Phone. Dans Google on trouve ça : https://windowsphoneapks.com/APK_Mobile-Tower-Cell-ID-Info_Windows-Phone.html
Je ne sais pas ce que ça vaut.


Merci, je vais tester et reviendrais pour un retour Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox