Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne activée, mais pas envoi des box
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Stefgagnant
Hobbit de L'Univers

4 points

Stefgagnant, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 18:39    Sujet du message: 149550 137586 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu une confirmation par une connaissance qui travaille chez Free, il y a bien un délai plus long que d'habitude avec la box chrystal justement, entre 6 et 15 jours de délai.

Malgré tout je voudrais dire que leur Hotline est pro et compétente.

Évidemment, on ne saura pas pourquoi techniquement ils ne peuvent pas les envoyer automatiquement lors de l activation (étape 6 confirmé sur le compte client) pour limiter au maximum la perte de tout sce qui prend grave la tête aux clients...

Désolé pour mes romans Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houkka
Hobbit de L'Univers

1 points

Houkka, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 15:57    Sujet du message: 149876 137878 Répondre en citant

Bonjour,

Quant à moi, je ne critique pas les délais de Free qui doit faire face à une sacrée tripotée de commandes.
Cependant, j'ai commandé le 17/11. Ma collègue le 19/11.
Elle a reçu sa box il y a 1 semaine mais la ligne ne fonctionne pas.
Chez moi, la ligne est activée ( plus d'Internet, ni de téléphone ni télé....) depuis le 01/12 et toujours pas de Box.
C'est un peu le BOUZOU....

Après avoir appelé, on m'a donné un n° de suivi UPS mais aucun colis n'est répertorié...

Le problème serait il chez UPS ?

Bref, mes 4 mômes me harcèlent pour partager le Wifi de mon téléphone : c'est la cata.....
Vite, vite, le week-end approche.... Au secours !

Shocked Shocked

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 18:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Houkka a écrit:
Après avoir appelé, on m'a donné un n° de suivi UPS mais aucun colis n'est répertorié...
Le problème serait il chez UPS ?

Bonsoir

Non pas de souci avec UPS. Pour le moment, l'étiquette est créée, mais le colis n'est tout simplement pas encore identifié dans le réseau de transport UPS.
çà va venir , espoir, j'ai vu le cas en début de semaine et le colis est arrivé (pour une ligne Alice)

Funay
Hobbit de L'Univers

2 points

Funay, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 14:57    Sujet du message: 147656 135890 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème chez moi avec l'offre VP avec une offre soucrit le 24 Novembre 2016.

- ETAPE 4 Votre ligne a été construite le mercredi 30 novembre 2016.
- ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Je patiente, mais ça commence à faire long là Sad
J'ai eu l'assistance téléphonique qui m'a communiqué le numéro de suivie mais je n'ai toujours rien chez UPS.

Pouvez-vous me dire comment obtenir les identifiants de connexion ? petit routeur qui pourra faire l'affaire en attendant la Freebox.

Merci

PS : Par contre on me demande bien de payé la facture Sad

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 15:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pas besoin d'identifiant en zone dégroupée, juste des paramètres à prendre ici sur le site Free Assistance

https://www.free.fr/assistance/2251.html#step-2253

mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 19:07    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Stefgagnant a écrit:
B.. donc qu'on me dise pas que le délai de 6 à 15 jours est normal ! Ca rend fou de ne pas avoir d'Internet, de téléphone et de TV !!

C'est normale Smile lisez les CGV Smile

Stefgagnant
Hobbit de L'Univers

4 points

Stefgagnant, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 22:24    Sujet du message: 149550 137586 Répondre en citant

Reçu le matériel hier, sans aucun email ou SMS avant... bref il était temps

Ps : en général on s en fout un peu des CGV, sans Internet aujourd'hui on est perdu dans ce monde de plus en plus moderne et connecté...

Funay
Hobbit de L'Univers

2 points

Funay, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 19:29    Sujet du message: 147656 135890 Répondre en citant

Stefgagnant a écrit:
Reçu le matériel hier, sans aucun email ou SMS avant... bref il était temps

Ps : en général on s en fout un peu des CGV, sans Internet aujourd'hui on est perdu dans ce monde de plus en plus moderne et connecté...

Toujours rien chez moi.
je peux comprendre les retards, mais j'aurais apprécié qu'a me dire clairement la chose.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: