sylvinception (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 1:28 Sujet du message: (V6) Problème synchronisation Freeplugs. Perplexe je suis !
(V6) Problème synchronisation Freeplugs. Perplexe je suis !113301104699
Bonsoir à tous.
J'ai reçu ma Freebox Révolution il y a environ 2 semaines.
J'ai constaté que lorsque la Freebox reste longtemps en veille, les Freeplugs se désynchronisent, j'ai donc appelé l'assistance technique, et j'ai reçu vendredi mes Freeplugs neufs, mais le problème persiste...
Là ou je suis perplexe, c'est qu'il me suffit de rallumer la box pour que les Freeplugs se re-synchronisent, avec sur mon écran TV la même page de mise à jour que lorsqu'on les branche pour la première fois.
Je précise par ailleurs que le Freeplug posant problème est celui relié au Freeplayer.
Alors vous me direz, tant que ça marche, pourquoi s'embêter ?? - mais ce qui me tracasse c'est que le Freeplug qui se désynchronise est très chaud, alors que l'autre reste froid...
Curieux de voir ce que vous en pensez en tout cas, Merci d'avance pour vos retours, et bonne fin de soirée - ou plutôt bonne nuit devrais-je dire!! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
triskaidekaphob, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 10:20 Sujet du message:
110886102543
En fait, je pense que ce qu'il se passe, c'est que, simplement, l'un de tes FP se met en veille (clignote vert), du coup, plus de synchro entre eux, mais l'autre le cherche en permanence, c'est tout
xav-stargate, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 11:25 Sujet du message: Re: (V6) Problème synchronisation Freeplugs. Perplexe je sui
Re: (V6) Problème synchronisation Freeplugs. Perplexe je sui6999564966
sylvinception a écrit:
Bonsoir à tous.
J'ai reçu ma Freebox Révolution il y a environ 2 semaines.
J'ai constaté que lorsque la Freebox reste longtemps en veille, les Freeplugs se désynchronisent, j'ai donc appelé l'assistance technique, et j'ai reçu vendredi mes Freeplugs neufs, mais le problème persiste...
Là ou je suis perplexe, c'est qu'il me suffit de rallumer la box pour que les Freeplugs se re-synchronisent, avec sur mon écran TV la même page de mise à jour que lorsqu'on les branche pour la première fois.
Je précise par ailleurs que le Freeplug posant problème est celui relié au Freeplayer.
Alors vous me direz, tant que ça marche, pourquoi s'embêter ?? - mais ce qui me tracasse c'est que le Freeplug qui se désynchronise est très chaud, alors que l'autre reste froid...
Curieux de voir ce que vous en pensez en tout cas, Merci d'avance pour vos retours, et bonne fin de soirée - ou plutôt bonne nuit devrais-je dire!! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
J'ai le même "soucis", tant que je redémarre pas le Player les deux Freeplugs sont désynchro, puis une fois que je démarre tout fonctionne. Et ça depuis 2 ans donc ne t’inquiète pas pour ça
Ce qui serait inquiétant c'est qu'ils n'arrivent pas à se resynchroniser
coolrenea, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 13:16 Sujet du message:
19671993
Aucun souci, j'ai remarqué (par hasard) que j'avais parfois le même symptôme, ils sont peu être programmés pour se mettre en veille en cas de longue période de non utilisation (moyen d’économiser de l’énergie).
Tout fonctionne bien alors je n'en fait pas un fromage.
sylvinception (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 15:54 Sujet du message:
113301104699
Merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
En tout cas, si ils sont "programmés" pour ça, j'ai pas le souvenir de l'avoir lu sur la notice...
Par contre il faudrait vraiment qu'ils trouvent un moyen d'avoir des appareils qui chauffent moins, moi qui pensait que ça s'arrangerait avec la V6...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum