Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment supprimer l'historique Youtube sur V6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 12:15    Sujet du message: Comment supprimer l'historique Youtube sur V6 ? Comment supprimer l'historique Youtube sur V6 ? 27958 24546
Répondre en citant

Il y a encore peu de temps, je parvenais à supprimer l'historique des recherches sur Youtube, je n'y parviens plus, les touches de couleurs sont inopérantes. Mes petits-enfants ayant regardé pas mal de dessins animés, je me retrouve avec un nombre incalculable de vidéos dans la rubrique "rechercher".
Est-ce un bug lié à la dernière mise à jour cette impossibilité de supprimer l'historique ?

Si mon message n'est pas dans la bonne rubrique, j'en demande pardon, pas trouvé !

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 16:31    Sujet du message: Re: Comment supprimer l'historique Youtube sur V6 ? Re: Comment supprimer l'historique Youtube sur V6 ? 108215 100235 Répondre en citant

pithois a écrit:
Il y a encore peu de temps, je parvenais à supprimer l'historique des recherches sur Youtube, je n'y parviens plus, les touches de couleurs sont inopérantes. Mes petits-enfants ayant regardé pas mal de dessins animés, je me retrouve avec un nombre incalculable de vidéos dans la rubrique "rechercher".
Est-ce un bug lié à la dernière mise à jour cette impossibilité de supprimer l'historique ?

Bonjour. Je ne connais pas la V6 mais tu peux aller directement sur ton historique Youtube et effacer tout l'historique ou les vidéos au coup par coup.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 16:35    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut pithois,
Pour effacer l'historique de recherche Youtube de la Freebox Player alors, tu vas sur recherche puis reste appuyé sur la flèche de droite du pavé directionnel pour aller jusqu'au bout & la tu auras " Effacer l'historique "

pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 19:39    Sujet du message: 27958 24546
Répondre en citant

Merci beaucoup, effectivement, je n'avais pas été jusqu'au bout (il faut voir que les gosses m'en ont collé une tartine !)  
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 18:14    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

J'imagine bien Laughing Laughing Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: