pithois (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 12:15 Sujet du message: Comment supprimer l'historique Youtube sur V6 ?
Comment supprimer l'historique Youtube sur V6 ?2795824546
Il y a encore peu de temps, je parvenais à supprimer l'historique des recherches sur Youtube, je n'y parviens plus, les touches de couleurs sont inopérantes. Mes petits-enfants ayant regardé pas mal de dessins animés, je me retrouve avec un nombre incalculable de vidéos dans la rubrique "rechercher".
Est-ce un bug lié à la dernière mise à jour cette impossibilité de supprimer l'historique ?
Si mon message n'est pas dans la bonne rubrique, j'en demande pardon, pas trouvé !
J-Loo, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 16:31 Sujet du message: Re: Comment supprimer l'historique Youtube sur V6 ?
Re: Comment supprimer l'historique Youtube sur V6 ?108215100235
pithois a écrit:
Il y a encore peu de temps, je parvenais à supprimer l'historique des recherches sur Youtube, je n'y parviens plus, les touches de couleurs sont inopérantes. Mes petits-enfants ayant regardé pas mal de dessins animés, je me retrouve avec un nombre incalculable de vidéos dans la rubrique "rechercher".
Est-ce un bug lié à la dernière mise à jour cette impossibilité de supprimer l'historique ?
Bonjour. Je ne connais pas la V6 mais tu peux aller directement sur ton historique Youtube et effacer tout l'historique ou les vidéos au coup par coup.
haykick, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 16:35 Sujet du message:
1790015476
Salut pithois,
Pour effacer l'historique de recherche Youtube de la Freebox Player alors, tu vas sur recherche puis reste appuyé sur la flèche de droite du pavé directionnel pour aller jusqu'au bout & la tu auras " Effacer l'historique"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum