Florian056700 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 22:10 Sujet du message: Accéder au fichier de son disque dur
Accéder au fichier de son disque dur149713137735
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen pour accéder avec la box TV Mini 4K à des fichiers (vidéo, musique...) qu'il y a sur ma Clef USB branche sur la box qui affiche l'heure,
Merci d'avance
magics, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 0:30 Sujet du message: Re: Accéder au fichier de son disque dur Mini 4K
Re: Accéder au fichier de son disque dur Mini 4K10743899528
Florian056700 a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen pour accéder avec la box TV Mini 4K à des fichiers (vidéo, musique...) qu'il y a sur ma Clef USB branche sur la box qui affiche l'heure,
Merci d'avance
alban3610, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 2:06 Sujet du message: Re: Accéder au fichier de son disque dur Mini 4K
Re: Accéder au fichier de son disque dur Mini 4K7841172947
Florian056700 a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
Bonjour,
il suffit d'aller dans "l'explorateur media" de la Mini 4K. _________________ Ligne: Fibre FTTH
<= Test sur mon Galaxy S9 en Wifi 5 Ghz.... <= sur mon PC en Ethernet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum