listentruth (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 13:11 Sujet du message: Etape 2 depuis déménagement
Etape 2 depuis déménagement150432138359
Bonjour,
Client depuis de nombreuses année dans différents logement; aujourd'hui suite à mon dernier déménagement je n'ai plus Internet et plus de nouvelles du service technique
La procédure de déménagement à été initié il y à 1 mois et pourtant je n'ai toujours pas Internet (arrivé logement = 1 décembre)
02/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
06/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/12/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/12/2016 Suite à la demande du 06/12/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Depuis le 9 décembre je n'ai plus aucun retour sur ce qu'il se passe sur ma ligne.
Je ne sais plus quoi faire avec cette "étape 2" affiché sur ma box. Je bosse régulièrement en télé-travail et je me retrouve bloqué
Busyspider, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:41 Sujet du message: Re: Etape 2 depuis déménagement
Re: Etape 2 depuis déménagement1313311589
listentruth a écrit:
La procédure de déménagement à été initié il y à 1 mois et pourtant je n'ai toujours pas Internet (arrivé logement = 1 décembre)
Bonjour
Déménagement lancé donc le 13 novembre, soit une quinzaine de jour avant ton arrivée dans le logement)
Sur quelle ligne as tu fait ton inscription ? l'occupant était déjà parti à ce moment là ? sa ligne était désactivée ? Tu connaissais son FAI ? Comment as tu retrouvé son numéro de ligne ?
Tout cela c'est pour comprendre et aider si possible.
listentruth (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:45 Sujet du message: Re: Etape 2 depuis déménagement
Re: Etape 2 depuis déménagement150432138359
Busyspider a écrit:
listentruth a écrit:
Bonjour
Déménagement lancé donc le 13 novembre, soit une quinzaine de jour avant ton arrivée dans le logement)
Sur quelle ligne as tu fait ton inscription ? l'occupant était déjà parti à ce moment là ? sa ligne était désactivée ? Tu connaissais son FAI ? Comment as tu retrouvé son numéro de ligne ?
Tout cela c'est pour comprendre et aider si possible.
Le logement n'à jamais eu Internet où même le téléphone; maison neuve.
C'est le technicien qui est venu pendant la procédure d'installation qui à sans doute déterminé le numéro de ligne (au delà de ça, je me demande à quoi sert son déplacement vu que la ligne ne fonctionne pas .. ) - je n'ai fourni que l'adresse postale dans la procédure de déménagement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum