Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 2 depuis déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
listentruth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

listentruth
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 13:11    Sujet du message: Etape 2 depuis déménagement Etape 2 depuis déménagement 150432 138359
Répondre en citant

Bonjour,

Client depuis de nombreuses année dans différents logement; aujourd'hui suite à mon dernier déménagement je n'ai plus Internet et plus de nouvelles du service technique Sad

La procédure de déménagement à été initié il y à 1 mois et pourtant je n'ai toujours pas Internet (arrivé logement = 1 décembre)

02/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
06/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/12/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/12/2016 Suite à la demande du 06/12/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Depuis le 9 décembre je n'ai plus aucun retour sur ce qu'il se passe sur ma ligne.
Je ne sais plus quoi faire avec cette "étape 2" affiché sur ma box. Je bosse régulièrement en télé-travail et je me retrouve bloqué Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:41    Sujet du message: Re: Etape 2 depuis déménagement Re: Etape 2 depuis déménagement 13133 11589 Répondre en citant

listentruth a écrit:
La procédure de déménagement à été initié il y à 1 mois et pourtant je n'ai toujours pas Internet (arrivé logement = 1 décembre)

Bonjour

Déménagement lancé donc le 13 novembre, soit une quinzaine de jour avant ton arrivée dans le logement)

Sur quelle ligne as tu fait ton inscription ? l'occupant était déjà parti à ce moment là ? sa ligne était désactivée ? Tu connaissais son FAI ? Comment as tu retrouvé son numéro de ligne ?

Tout cela c'est pour comprendre et aider si possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
listentruth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

listentruth
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:45    Sujet du message: Re: Etape 2 depuis déménagement Re: Etape 2 depuis déménagement 150432 138359
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
listentruth a écrit:
La procédure de déménagement à été initié il y à 1 mois et pourtant je n'ai toujours pas Internet (arrivé logement = 1 décembre)

Bonjour

Déménagement lancé donc le 13 novembre, soit une quinzaine de jour avant ton arrivée dans le logement)

Sur quelle ligne as tu fait ton inscription ? l'occupant était déjà parti à ce moment là ? sa ligne était désactivée ? Tu connaissais son FAI ? Comment as tu retrouvé son numéro de ligne ?

Tout cela c'est pour comprendre et aider si possible.


Le logement n'à jamais eu Internet où même le téléphone; maison neuve.
C'est le technicien qui est venu pendant la procédure d'installation qui à sans doute déterminé le numéro de ligne (au delà de ça, je me demande à quoi sert son déplacement vu que la ligne ne fonctionne pas .. ) - je n'ai fourni que l'adresse postale dans la procédure de déménagement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox