Busyspider, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:50 Sujet du message:
1313311589
3f2ADA a écrit:
Si besoin je peux faire une résiliation immédiate pour l'arrivée d'un nouvel occupant, par contre annuler le RDV avec FT j'ai un doute.
Bonjour
La locataire actuel est encore dans les lieux, faut voir auprès d'elle si elle désire garder son abonnement et jusqu'à quand.
loukoum42 n'avait aucune légitimité pour souscrire un abonnement , car pas encore le titulaire officiel du logement.
loukoum42 ne rentre dans le nouveau logement que le 7 janvier.
C'est une anticipation qui n'aurait pas du être faite là
Le RDV FT , pas facile à annuler s'il est déjà programmé chez Orange, mais je pense qu'il est possible de demander à le reprogrammer à une date ultérieure
Busyspider, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 16:06 Sujet du message:
1313311589
loukoum42 a écrit:
J'ai refait la procédure d'inscription en rentrant l'adresse et c'est là où s'est pas clair, enfin où j'ai pas compris
Voici la liste des différents logements ayant disposé d'une ligne téléphonique sur les trois derniers mois à cette adresse.
Sont indiqués le nom des occupants, le numéro, ainsi que l'étage..
Aucune ligne inactive trouvée.
Votre logement ne fait pas partie des choix proposés
et donc j'ai fait continuer et effectivement la page d'après me dit : création d'une ligne
De fait la réponse est celle ci
>> Aucune ligne inactive = il y a une ligne active
Confirmé par le fait que tu sais qu'il y a déjà un abonnement en cours sur le logement et que tu sais même que c'est un abonné Free (une Freenaute)
La construction de ligne, c'est bien précisé sur le formulaire de souscription c'est pour les logements qui n'ont pas de ligne téléphonique. Il y en a une dans ton cas, donc la construction de ligne n'est pas la bonne demande.
Et c'est d'ailleurs bien précisé dans la procédure Free
La construction de ligne
Citation:
Elle s'adresse aux personnes qui viennent d'emménager dans un logement qui n'a jamais disposé d'une ligne téléphonique.
Il fallait attendre que la ligne soit inactive (ancien occupant résilié et ligne libérée) pour pouvoir faire la demande d'abonnement.
J'en ai même fait un mini tuto, car la question est souvent posée
loukoum42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2016, 21:08 Sujet du message:
150389138317
Bonsoir
J'avais donc envoyé un courrier postal pour expliquer mon erreur
Je viens de recevoir une réponse ce soir La voici en copier coller
Chère Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 13/11/2016.
Vous nous contactez dans le cadre de l'activation de votre accès suite à votre déménagement.
Nous vous remercions, Madame F......., de l'intérêt que vous portez à nos offres et services.
Nous informons qu'un rendez-vous est prévu pour le 07 janvier 2017 entre 11h et 13h. Cette intervention ne peut être annulée car celle-ci est utile même si la ligne de l'ancien occupant est toujours active.
À titre d'information, Free vous donne l'accès gratuitement à une connexion sans fil "FreeWifi" partagée utile pendant vos déplacements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum