Plugin Deezer sur le freePlayer:
Il est actuellement impossible de les lire. J'ai un message me disant que je ne peux pas lire des mp3 personnels d'un autre utilisateur....
C'est pas normal, c'est clair !
Pour être honnête, j'ai exactement le même problème avec mon système BOSE (application SoundTouch). Le truc c'est que tout le monde se renvoie la balle. Bose me dit de contacter Deezer et Deezer => Bose.
C'est sûr que l'on va avancer comme ca....
Maintenant j'aimerai savoir si le plugin Deezer utilise l'API Deezer standard ou bien une api spéciale ?
Perso, je pencherai pour un bug chez Deezer, est-ce que quelqu'un a le même problème ?
freefireworks, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 16:05 Sujet du message:
149143137238
Hello,
Pour moi, c'est une simple question de fonctionnalité.
L'application Freebox et Bose ne gère probablement pas les playlist par ajout de mp3 privés.
Comme vous l'indiquer, IOS etc ça fonctionne puisque c'est l'appli officielle qui elle se doit de tout faire sinon vive le professionnalisme.
Donc là le souci ne vient pas de Dezzer mais bien des applis sûrement développées avant la possibilité mp3 privé (pas de mise a jour depuis) ou bien simplement ignoré pour des problèmes de droits.
En gros, là pour le moment faut contourner le problème et pour que vos voeux se réalisent essayer que les développeurs fasse le nécessaire.
Deezer peut aussi se pencher sur le problème en faisant passer les mp3 privés pour des titres normaux intégré.
Moi, ce que je fait : clip Youtube et hop dans bubble UPnP (plugin gratuit officiel) direct sur la box.
Pour la bose, bin sûrement moyen de balancer autrement que par appli.
Je n'en est pas de bose mais peut être que quelqu'un ici oui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum