Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application Deezer - Lecture mes MP3s

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bidoch78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

bidoch78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2016, 14:54    Sujet du message: Application Deezer - Lecture mes MP3s Application Deezer - Lecture mes MP3s 89243 83057
Répondre en citant

Bonjour,

Contexte :
Sur mon compte Premium Deezer, j'uploade un certain nombre de mp3, j'ajoute ensuite ces mp3 (fichiers privées) dans mes playlists.

Application Deezer (PC/ios/etc...) : aucun problème

Plugin Deezer sur le freePlayer:
Il est actuellement impossible de les lire. J'ai un message me disant que je ne peux pas lire des mp3 personnels d'un autre utilisateur....

C'est pas normal, c'est clair !
Pour être honnête, j'ai exactement le même problème avec mon système BOSE (application SoundTouch). Le truc c'est que tout le monde se renvoie la balle. Bose me dit de contacter Deezer et Deezer => Bose.
C'est sûr que l'on va avancer comme ca....

Maintenant j'aimerai savoir si le plugin Deezer utilise l'API Deezer standard ou bien une api spéciale ?
Perso, je pencherai pour un bug chez Deezer, est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Merci,
Yann

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefireworks
Hobbit de L'Univers

104 points

freefireworks, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 16:05    Sujet du message: 149143 137238 Répondre en citant

Hello,

Pour moi, c'est une simple question de fonctionnalité.

L'application Freebox et Bose ne gère probablement pas les playlist par ajout de mp3 privés.

Comme vous l'indiquer, IOS etc ça fonctionne puisque c'est l'appli officielle qui elle se doit de tout faire sinon vive le professionnalisme.

Donc là le souci ne vient pas de Dezzer mais bien des applis sûrement développées avant la possibilité mp3 privé (pas de mise a jour depuis) ou bien simplement ignoré pour des problèmes de droits.

En gros, là pour le moment faut contourner le problème et pour que vos voeux se réalisent essayer que les développeurs fasse le nécessaire.

Deezer peut aussi se pencher sur le problème en faisant passer les mp3 privés pour des titres normaux intégré.

Moi, ce que je fait : clip Youtube et hop dans bubble UPnP (plugin gratuit officiel) direct sur la box.

Pour la bose, bin sûrement moyen de balancer autrement que par appli.
Je n'en est pas de bose mais peut être que quelqu'un ici oui.

Espérant avoir aidé..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: