gigi22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2016, 15:30 Sujet du message: Branchement casque audio sur TV ou Player Free BOX
Branchement casque audio sur TV ou Player Free BOX150593138511
Bonjour à tous,
J'ai une TV récente UHD (fin 2015) Samsung avec tous les ports nécessaires. je n'ai pas de système home Cinéma.
j'utilise le Player comme lecteur de blu ray.
J'aimerais compenser l'absence d'un système audio par un bon casque audio afin de ne pas déranger, ni les voisins, ni ma petite famille.
Mon choix se fera sur Sony HW 7000 DS ou plus certainement le Sony DS 6500.
Ma Free est reliée à la TV via un câble HDMI.
Ma question : le casque, je le relis à la TV via le câble optique (le son passe du Player à la TV puis au casque), ou directement au Player via la sortie s/PDIF (SPDIF = câble optique ?).
overlize, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 15:56 Sujet du message:
8073675145
A priori, sur la Freebox, puisque c'est elle qui génère le signal sonore.
Après, tout dépend du modèle de TV et de la connectique "out" disponible dessus...
Dernière édition par overlize le Mer 14 Déc 2016, 17:19; édité 1 fois
freefireworks, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 18:15 Sujet du message:
149143137238
Hello,
La terminaison du son en HDMI seul est la TV.
Donc branchement casque sur TV.
Les casques avec et sans fil sont très rarement en spif puisque le spdif sert pour du 5.1 et 7.1 ce qu'un casque ne fait pas même si ils le font croire.
Comment avec 2 haut parleurs ou même 4 (des micros HP) tu fait du surround spatialisé 7.1 amplifié ?
Faudrait qu'ils m'explique là...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum