Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM: micro au lieu de nano
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Lalouuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Lalouuh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2016, 23:34    Sujet du message: SIM: micro au lieu de nano SIM: micro au lieu de nano 150646 138562
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà j'ai récemment prit l'abonnement Free à 2.99€ sur vente privée. J'ai commandé une micro-SIM 2decoupes que j'ai reçu aujourd'hui et je viens de me rendre compte que je me suis trompée et que c'était une nano SIM qu'il me fallait (je pensais que c'était seulement pour les iPhone).
Bon voilà du coup je n'est pas encore active ma carte et je voulais savoir si c'était possible de recevoir une nano gratuitement étant donné que celle ci n'a pas encore été activé. ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefireworks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 49
 
104 points

freefireworks, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 3:16    Sujet du message: 149143 137238 Répondre en citant

Hello,

Passe en boutique mobile et demande à la couper avec un cutter aux dimensions.

Sinon tu peux le faire toi même faut juste ne pas être gauche et minutieux.

En 2 sec c'est réglé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 10:23    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

Avec une recherche rapide sur le site et tu aurais trouvé ça :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63714

Bonne découpe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 10:26    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

il existe un appareil pour couper la SIM , rendez vous chez un distributeur il vous fera payer 5 euros pour vous la découper  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 10:33    Sujet du message: Re: Micro au lieu de nano Re: Micro au lieu de nano 108215 100235 Répondre en citant

Lalouuh a écrit:
Bon voilà du coup je n'est pas encore active ma carte et je voulais savoir si c'était possible de recevoir une nano gratuitement étant donné que celle ci n'a pas encore été activé. ?

Tu peux passer dans un tabac ou Maison de la Presse si tu en as un doté d'une borne interactive Free Mobile dans ton secteur. Ça te coûtera 10 euros dans tous les cas.

Localisation des bornes interactives Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalouuh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Lalouuh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2016, 13:34    Sujet du message: 150646 138562
Répondre en citant

Alors voilà ce matin j'ai reçu un message Free me disant que la portabilité de mon numéro sera effective à à partir de demain.
J'ai ensuite coupé ma SIM seule. Puis je l'ai activé sur le site Free.
Quand je la met dans mon téléphone, le service est reconnu je peux envoyer des messages, la 4G marche par contre je ne reçois pas les messages.

Est ce que c'est un problème qui vient de la SIM ou c'est pcq je pourrais recevoir qu'à partir de demain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 14:07    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Lalouuh a écrit:
Alors voilà ce matin j'ai reçu un message Free me disant que la portabilité de mon numéro sera effective à à partir de demain.
J'ai ensuite coupé ma SIM seule. Puis je l'ai activé sur le site Free.
Quand je la met dans mon téléphone, le service est reconnu je peux envoyer des messages, la 4G marche par contre je ne reçois pas les messages.

Est ce que c'est un problème qui vient de la SIM ou c'est pcq je pourrais recevoir qu'à partir de demain ?

Salut. La SIM marche ou ne marche pas, c'est pas entre les deux. En général, les opérateurs attribuent immédiatement un numéro provisoire ce qui expliquerait peut-être la non-réception des messages pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 10:19    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Lalouuh a écrit:
Alors voilà ce matin j'ai reçu un message Free me disant que la portabilité de mon numéro sera effective à à partir de demain.
J'ai ensuite coupé ma SIM seule. Puis je l'ai activé sur le site Free.
Quand je la met dans mon téléphone, le service est reconnu je peux envoyer des messages, la 4G marche par contre je ne reçois pas les messages.

Est ce que c'est un problème qui vient de la SIM ou c'est pcq je pourrais recevoir qu'à partir de demain ?


les services seront complet après la portabilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 13:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Lalouuh a écrit:
Alors voilà ce matin j'ai reçu un message Free me disant que la portabilité de mon numéro sera effective à à partir de demain.
J'ai ensuite coupé ma SIM seule. Puis je l'ai activé sur le site Free.
Quand je la met dans mon téléphone, le service est reconnu je peux envoyer des messages, la 4G marche par contre je ne reçois pas les messages.

Est ce que c'est un problème qui vient de la SIM ou c'est pcq je pourrais recevoir qu'à partir de demain ?

C'est normal.

Chez Free Mobile, seul les services sortants et Internet mobile sont disponibles 24h avant la plage de portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox