Lalouuh (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2016, 23:34 Sujet du message: SIM: micro au lieu de nano
SIM: micro au lieu de nano150646138562
Bonjour à tous,
voilà j'ai récemment prit l'abonnement Free à 2.99€ sur vente privée. J'ai commandé une micro-SIM 2decoupes que j'ai reçu aujourd'hui et je viens de me rendre compte que je me suis trompée et que c'était une nano SIM qu'il me fallait (je pensais que c'était seulement pour les iPhone).
Bon voilà du coup je n'est pas encore active ma carte et je voulais savoir si c'était possible de recevoir une nano gratuitement étant donné que celle ci n'a pas encore été activé. ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 10:33 Sujet du message: Re: Micro au lieu de nano
Re: Micro au lieu de nano108215100235
Lalouuh a écrit:
Bon voilà du coup je n'est pas encore active ma carte et je voulais savoir si c'était possible de recevoir une nano gratuitement étant donné que celle ci n'a pas encore été activé. ?
Tu peux passer dans un tabac ou Maison de la Presse si tu en as un doté d'une borne interactive Free Mobile dans ton secteur. Ça te coûtera 10 euros dans tous les cas.
Lalouuh (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2016, 13:34 Sujet du message:
150646138562
Alors voilà ce matin j'ai reçu un message Free me disant que la portabilité de mon numéro sera effective à à partir de demain.
J'ai ensuite coupé ma SIM seule. Puis je l'ai activé sur le site Free.
Quand je la met dans mon téléphone, le service est reconnu je peux envoyer des messages, la 4G marche par contre je ne reçois pas les messages.
Est ce que c'est un problème qui vient de la SIM ou c'est pcq je pourrais recevoir qu'à partir de demain ?
J-Loo, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 14:07 Sujet du message:
108215100235
Lalouuh a écrit:
Alors voilà ce matin j'ai reçu un message Free me disant que la portabilité de mon numéro sera effective à à partir de demain.
Quand je la met dans mon téléphone, le service est reconnu je peux envoyer des messages, la 4G marche par contre je ne reçois pas les messages.
Est ce que c'est un problème qui vient de la SIM ou c'est pcq je pourrais recevoir qu'à partir de demain ?
Salut. La SIM marche ou ne marche pas, c'est pas entre les deux. En général, les opérateurs attribuent immédiatement un numéro provisoire ce qui expliquerait peut-être la non-réception des messages pour le moment.
GG, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 10:19 Sujet du message:
1209010727
Lalouuh a écrit:
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 13:21 Sujet du message:
8461078764
Lalouuh a écrit:
C'est normal.
Chez Free Mobile, seul les services sortants et Internet mobile sont disponibles 24h avant la plage de portabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum