Ynkes (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 13:21 Sujet du message: Gérer une page free.fr
Gérer une page free.fr150674138588
Bonjours
Je cherches une solution pour pouvoir
Entretenir la page Free de mon restaurant , en effet une personne c'est presente a nous il y plus de trois ans et nous a proposer de nous ouvrir une page Internet pour notre etablissement.
Le site est : lepoissonrouge66.free.fr
J'aimerai savoir si il est possible de la modifier, et si oui comment.
Je trouve que la mise en page ne s'addapte pas a l'ecran utilisé, modifier des information, etc
Busyspider, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 13:52 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Seul le titulaire officiel dispose des accès pour modifier la page en question.
le titulaire a du utiliser ton compte Free et une adresse @Free créée par toi depuis ton compte ?
Ou bien la création s'est faite depuis son compte Free à lui ?
Dans le 1er cas tu peux retrouver les codes d'accès FTP pour modifier la page
Dans le 2ème cas, la page appartient au compte en question est seule cette personne dispose des accès FTP pour modifier la page Web. .. à moins que cette personne vous ait donné (au restaurant) les fameux codes FTP pour accéder au site.
ce sont les identifiants de l'email crée
donc l'email est celui là
lepoissonrouge66[@]free.fr
et le mot de passe est celui crée lors de la création du compte email.
transformer [@] par @ pour que l'email ne soit pas spammé depuis le forum
ItvekVads, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 7:12 Sujet du message: Re: Gérer une page free.fr
Re: Gérer une page free.fr145496133889
Ynkes a écrit:
Bonjours
Je cherches une solution pour pouvoir
Entretenir la page Free de mon restaurant , en effet une personne c'est presente a nous il y plus de trois ans et nous a proposer de nous ouvrir une page Internet pour notre etablissement.
Le site est : lepoissonrouge66.free.fr
J'aimerai savoir si il est possible de la modifier, et si oui comment.
Je trouve que la mise en page ne s'addapte pas a l'ecran utilisé, modifier des information, etc
Première question : avez vous accès à l'adresse email correspondante au site ?
Si oui, vous devrier pouvoir avoir accès au serveur FTP et modifier les fichiers présents en vous connectant via le logiciel FileZilla (par exemple, il est disponible ici https://filezilla-project.org/) au serveur ftpperso.free.fr (des explications ici https://www.Busyspider.fr/Aide-creation-page-perso-Free-adresse-libre.php a partir de la section "Comment envoyer vos pages sur les serveurs d'hébergement ?"). Si vous ne savez pas faire, il faut souscrire aux services d'un professionnel, il y en a sans doute proche de chez vous.
Si vous n'avez pas accès à cette adresse email (vous ne disposez pas des identifiants pour lire les email), vous devez contacter l'administrateur du service des pages perso sur le forum Usenet d'assistance officielle. Il vous demandera quelques justificatifs (facile si vous êtes propriétaire ou gérant de l'établissement) afin de prouver votre bonne foi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum