Eskize (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:01 Sujet du message: [Crystal] Rendre le boîtier, mais plus de boite d'origine
[Crystal] Rendre le boîtier, mais plus de boite d'origine150700138612
Bonjour,
Je suis dans une petite galère depuis hier, en faite j'ai imprimer le papier pour résilier mon abonnement multi-TV et du coup j'ai préparer un peu le "matos" à rendre et là gros soucis: Je retrouve plus la boîte d'origine de la Freebox Crystal
J'ai aucune idée si y'avais à la base un carton avec ou pas, j'ai bien retrouvé la boîte des Freeplugs etc..
Donc ma question est la suivante: Est-il possible de rendre la Freebox Crystal sans son carton d'origine ?
Merci d'avance pour vos éventuelle réponses
Bonne Journée.
( Ah, et je savais pas ou poster ce message, mais je me suis dit que c'était plus approprié dans cette section, dans le cas contraire mea culpa )
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
menelas29, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:19 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
je pense qu'il n' y a pas de problème pour rendre la Freebox Crystal dans un autre carton que celui d'origine, j'ai rendu ma Freebox V5 dans un autre carton que celui d'origine.
Maxone74, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 18:05 Sujet du message:
10234695179
Bonsoir,
J'ai rendu mon équipement Crystal dans une boite carton autre que celle d'origine également, et je n'ai eu aucun souci.
Du moment que la boîte convient bien aux dimensions des box et de tout ce qui est à rendre, et qu'elle ferme bien, il n'y a pas de problème. (j'avais emballé cette boîte dans dans papier kraft pour la protéger encore plus).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum