Tof46 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 23:49 Sujet du message: Problème de saturation DD interne Freebox
Problème de saturation DD interne Freebox150748138655
Phénomène bizarre: quand j'enregistre des programmes TV sur DD externe (relié par port USB), l'espace dispo du DD interne se réduit petit à petit, jusqu'à saturation.
Quand je regarde les fichiers et enregistrements présents j'arrive péniblement à 75 Gbits/s (sur 250), y compris les enregistrements type TF1, M6 etc. donc loin de la saturation.
Cela donne l'impression que le DD interne est utilisé pour de la mémorisation temporaire, mais qu'il ne relâche pas ensuite.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène ?
Merci
J-Loo, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 12:40 Sujet du message: Re: Problème de saturation DD interne Freebox
Re: Problème de saturation DD interne Freebox108215100235
Tof46 a écrit:
Phénomène bizarre: quand j'enregistre des programmes TV sur DD externe (relié par port USB), l'espace dispo du DD interne se réduit petit à petit, jusqu'à saturation.
Quand je regarde les fichiers et enregistrements présents j'arrive péniblement à 75 Gbits/s (sur 250), y compris les enregistrements type TF1, M6 etc. donc loin de la saturation.
Cela donne l'impression que le DD interne est utilisé pour de la mémorisation temporaire, mais qu'il ne relâche pas ensuite.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène ?
Sur quelle Freebox, la V6 ?
Tu as rebooté (débranché-rebranché) ton Server et ton Player ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum