petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 11:51 Sujet du message: Historique de trajet de Chrome: est-ce nouveau ?
Historique de trajet de Chrome: est-ce nouveau ?530551
Bonjour
connaissez vous l historique des trajet sur Google Chrome je sait pas si c est les dernière mise a jours mais je ne l'avait jamais remarqué c est quand même impressionnant tous les trajet et lieux fréquenté magasins etc.. y sont répertorié .
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
loggoi, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 12:29 Sujet du message: Re: historique de trajet de Google chrome
Re: historique de trajet de Google chrome34583206
petrus55 a écrit:
Bonjour
connaissez vous l historique des trajet sur Google Chrome je sait pas si c est les dernière mise a jours mais je ne l'avait jamais remarqué c est quand même impressionnant tous les trajet et lieux fréquenté magasins etc.. y sont répertorié .
ce qui est encore plus inquiétant est que Google a accès à ces données et ne se gène pas pour les exploiter...
UserFBX, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 12:37 Sujet du message:
7360168428
Cet historique existe depuis plusieurs années. Vous pouvez le désactiver et/ou supprimer les anciens trajets.
En désactivant cette fonctionnalité, rien ne prouve que Google n'enregistre pas en douce ces informations, même si les utilisateurs n'ont pas d'historique.
Rassurez-vous, vous êtes déjà pisté avec chacun de vos achats par carte bancaire et chèques. Il reste encore les espèces, sauf si vous présentez votre carte de fidélité ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 15:48 Sujet du message:
530551
ouais OK on le savait déjà mais la avec un simple smartphone tu est pister de A a Z avec trajet a l appui sur carte Google,et sans carte bancaire et même si tu paye en liquide bon si tu a rien a te reproché ça va enfin si tu vas pas chez ta maitresse etc.... faite gaffe si vous aller dans certain endroit et je parie que même désactivé on est fichet . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Ce pistage n'a pas que du mauvais _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 18:43 Sujet du message:
530551
très juste le tous es de savoir le pourcentage du service pour la bonne cause et c est une autre histoire . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
vos remarques sont plus qu'enfantines, elles sont simplement dénuées de toute réflexion profonde sur un sujet.
Démagogie cela s'appelle, non ?
Si vous aviez lu dès le début, vous n'auriez pas écrit cela.
J'ai donné un exemple de l'utilité de ce service, je ne vois pas en quoi c'est enfantin. Ce pistage m'a également servi à plusieurs reprises et certainement pas de manière crapuleuse mais bien pour ma propre pomme afin de retrouver des lieux fréquentés dont je n'avais pas noté les adresses.
Permettez-moi de vous rappeler que vous avez à votre actif 2611 messages et - 1622 points, ce qui signifie que beaucoup de personnes vous mettent des moins et certainement pour de bonnes raisons. Pour ma part, j'ai un nombre de points supérieur au nombre de messages donc mes interventions sont certainement plus pertinentes que les vôtres même si je suis imparfait.
Vous me faîtes penser à mon voisin "propriétaire depuis plus de 50 ans" et qui croit toujours tout savoir, qui se mêle de tout et qui se croit au dessus des lois alors qu'il a tort sur toute la ligne. A chaque fois je lui mets bien profond, jeune que je suis.
Sur ce, bon vent. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum