david1212 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 22:24 Sujet du message: Problème fichiers d'enregistrement invisibles
Problème fichiers d'enregistrement invisibles150878138779
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'espère que j'ai bien posté au bon endroit
je vous explique mon problème :
je viens de recevoir récemment la Freebox revolution que je viens d'installer (en remplacement de la Mini 4K) tout à l'air de fonctionner correctement, et j'ai fait des essais d'enregistrement.
Ces enregistrements sont bien visibles sur la télé, et je peux les lire, jusque là, OK
Mais quand j'essaie d'y accéder via mon PC avec l'interface Freebox, et que je vais dans "explorateur de fichiers" puis "disque dur" et que je vais dans "enregistrements", il n'y a rien !
j'ai aussi essayé via FTP, mais c'est pareil, pas de fichiers.
et j'ai également essayé via Windows en tapant : \\Freebox
mais les fichiers n'y sont toujours pas, donc impossible de les récupérer, alors qu'ils devraient s'y trouver puisque je peux les lire sur la télé avec la Freebox...
soit ils se trouvent ailleurs (mais je ne pense pas) soit ils sont invisibles, soit c'est un autre problème mais quoi ?
est-ce normal ou non ? Quelqu'un a-t-il le même problème ? (pour info, je suis sous Windows 7)
menelas29, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 22:54 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
c'est normal s'il s'agit d'enregistrement de chaînes protégées (TF1, M6, W9...), ces renregistrements ne sont accessibles que depuis la Freebox et donc pas depuis ton PC
Si tu enregistres en mode TNT, les enregistrements ne sont pas protégés.
menelas29, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 0:22 Sujet du message:
144969133405
non elle ne sont pas toutes protégées par exemple Arte, Ciné FX, Ciné Polar, France 2, France 3, France 4, France 5, France O, RTL9, TMC ne sont pas protégées
J-Loo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 0:40 Sujet du message:
108215100235
david1212 a écrit:
car si on ne peut rien récupérer sur le PC, je ne vois pas l'intérêt, c'est nul...
et quand le disque dur est full, on fait comment ? faut tout effacer sans rien pouvoir récupérer ?
Ben l'intérêt c'est de pouvoir enregistrer les programmes que tu n'as pas le temps de regarder et ceux que tu veux garder. Rien ne t'empêche d'ajouter un disque dur externe.
david1212 a écrit:
je suis vraiment super déçu, si j'avais su ça avant, je ne sais pas si j'aurais changé de box.
UserFBX, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 2:49 Sujet du message:
7360168428
Youtube = Vidéos du Web, sauf changement
Et normalement, vous pouvez basculer entre Youtube et DailyMotion depuis l'un ou l'autre des services. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
david1212 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 3:03 Sujet du message:
150878138779
UserFBX a écrit:
Youtube = Vidéos du Web, sauf changement
Et normalement, vous pouvez basculer entre Youtube et DailyMotion depuis l'un ou l'autre des services.
ah OK, je préfère ça... mais là, j'ai fait un essai en lançant une vidéo au hasard, j'ai trouvé pour faire pause,
mais je ne trouve pas comment on fait pour arrêter la vidéo et revenir aux résultats de recherche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum