Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 11:40 Sujet du message: [Résolu] Freeplugs de la V6, compatibles avec la Mini 4K ?
[Résolu] Freeplugs de la V6, compatibles avec la Mini 4K ?96117
Bonjour,
Je voudrais savoir si les Freeplugs de la Freebox V6, sont compatibles avec la Freebox Mini 4K ?
J-Loo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 12:29 Sujet du message: Re: Freeplugs de la Freebox V6, compatibles avec la Mini 4K
Re: Freeplugs de la Freebox V6, compatibles avec la Mini 4K 108215100235
Azerty.PhilCo a écrit:
Je voudrais savoir si les Freeplugs de la Freebox V6, sont compatibles avec la Freebox Mini 4K ?
Tu peux aussi acheter une paire de CPL 500 Mbps dans le commerce pour une trentaine d'euros.
Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 12:38 Sujet du message:
96117
Y a des Freeplugs Freebox Revolution en occasion sur Ebay pour 20 euros. Financièrement c'est pas le top donc je pense passer de la V6 à la Mini 4K. Je vais voir ce que propose dans quelques mois la V7, mais le tarif mensuel sera plutôt dans les 49,99 euros je pense :-/
J-Loo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 13:05 Sujet du message:
108215100235
Azerty.PhilCo a écrit:
Y a des Freeplugs Freebox Revolution en occasion sur Ebay pour 20 euros.
Je me doutais que c'était la raison de ta question, mais franchement, entre acheter des Freeplugs d'occase à 20 euros ou des CPL neufs et garantis à 30 ou 32, Y'a pas photo..
Y a des Freeplugs Freebox Revolution en occasion sur Ebay pour 20 euros.
Je me doutais que c'était la raison de ta question, mais franchement, entre acheter des Freeplugs d'occase à 20 euros ou des CPL neufs et garantis à 30 ou 32, Y'a pas photo..
Surtout qu'il s'agit de recel dans la plupart des cas car les Freeplugs appartiennent à Free et doivent être restitués à la résiliation. Exception faite bien évidemment s'il s'agit de Freeplugs achetés sur la boutique en ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum