sinclair, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 23:23 Sujet du message:
6993964866
clemdtp a écrit:
et autre question qui met venu suite au test il faut quoi pour avoir la vdsl car sur ariase ils disent que le centrale est équipé mais que ma ligne n'est pas compatible ?
regarde de se qu'il y a d'inscrit dans l'onglet "état Internet" ==> état de la connexion xDSL : ADSL ou vdsl
Parce que sur ta capture d’écran que tu as posté on dirait bien que cela ressemble du coté de l'Upload a du vdsl (attenuation 0)
En théorie c'est impossible mais en pratique des fois on a des surprises
clemdtp (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2016, 0:39 Sujet du message:
150893138791
sinclair a écrit:
clemdtp a écrit:
et autre question qui met venu suite au test il faut quoi pour avoir la vdsl car sur ariase ils disent que le centrale est équipé mais que ma ligne n'est pas compatible ?
regarde de se qu'il y a d'inscrit dans l'onglet "état Internet" ==> état de la connexion xDSL : ADSL ou vdsl
Parce que sur ta capture d’écran que tu as posté on dirait bien que cela ressemble du coté de l'Upload a du vdsl (attenuation 0)
En théorie c'est impossible mais en pratique des fois on a des surprises
a oui dans état Internet protocole : vdsl
mais du coup c'est pas pourris comme débit pour du vdsl ?
Bah en moyenne il est question que les lignes au-delà de 1000 mètres du DSLAM sont plus à même d'être soumises à l'ADSL 2+
Le principe du VDSL c'est de relier en Fibre optique un DSLAM et d'utiliser ensuite les lignes téléphoniques classiques pour amener la connexion au client.
Pour le VDSL, il ne faut pas se situer au-delà des 300mètres pour avoir le débit maximum. La longueur maximum de la ligne étant en moyenne de 1000 à 1500mètres pour ce protocole.
Pour le VDSL2, le débit maximum et porté à 500mètres du DSLAM.
Bien entendu j'imagine que les chiffres sur papier peuvent différer selon les endroits, qualités des lignes téléphonique selon l'âge, ainsi que du DSLAM.
Donc toi qui est à 1700mètres, 20 Mb/s c'est plutôt bien. Regarde par ici :
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum